CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
21 août 2004 à 18:41:55

salut les gas moi c maxdevil1 sur JV et NeO sur Cs Source beta cracked ! !

Ca serait bien que kelkun sache faire un server pour faire des petits matchs le soir entre francais ! !!

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 18:46:51

oui ca serait cool tiens on pourrais s´en faire un petit source ce soir/cette nuit par exemmple(je peux pas creer)

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 19:43:40

oué entre français ca serais coool

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 20:29:54

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
speciall03- Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

IP a Tester :

213.247.137.2:27016
217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Y´a encor 2 IP a tester les gars et pour le serveur je vais essayer d´en cree un ce soir je mettrai l´ip et le passe si j´arrive a en cree une!!!

Bienvenu a maxdevil1 :)

Bref si non j´ai entendu dire qu´un mec avait trouver style 60 serveur V2 qui marchent mais bon ca reste a verifier je fait mon possible pour cree une liste de serveur V2

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 20:38:36

dans les pseudo y´a moi aussi je crois.....

  • Th3 G0Ll)eN F0xXx*
deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 20:43:11

J´ais passé une bonne partie de lapres-midi sur :
" FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015 "
Maintenant je n´arrive plus a me connecter le serveur est-il HS ?
les 2 otre ip aussi sont injoignable :s

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 20:46:31

ouais j´ai vu ca moi aussi j´arrive pu a y aller c´est bizard

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
21 août 2004 à 21:04:28

re les gas

a bon le server est HS ca se trouve steam ont vu les servers pirate sur lequel ont joue zlors ils es on supprimmer enfin j´espere que je me trompe ! !!

Sinon pour le server kelkuna reussi a en crer un ? ?

Sinon moi je suis OP pour aller fraguer

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 21:07:45

bon ki voudrai faire un source ce soir ?

pour le moment si ca marche et si on peut en faire

-moi thekillertom/*Th3 G0Ll)eN F0xXx*
:lol:

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 21:08:38

chu ready moi !

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 21:09:14

-moi thekillertom/*Th3 G0Ll)eN F0xXx*
- maxdevil1/neO

( au fait je croi que je t´es vu sur FRAGZONE aujourd´hui neO)tout le monde s´en fou mais bon lol

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 21:09:54

-moi thekillertom/*Th3 G0Ll)eN F0xXx*
- maxdevil1/neO
-deyko/(j´ai pas ton pseudo CSS donne le moi stp)

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
21 août 2004 à 21:12:11

c encore moi LoL

J´ai tester le server WestCoast il marche effectivement plus mais celui la marche tres bien en plus il i a peu de monde 9 10 joueurs en ce moment et avec un ping resonnable ! !!

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 21:12:17

bah sous CS c´est deyko aussi ; )
et pour le serveur ?

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
21 août 2004 à 21:13:40

merde jai oublier de vous donnez l´IP trop LoL

213.247.137.2:27016

sinon moi je vais sourcer qui m´aime me suit lol!!!

GoGoGoGo

deyko
deyko
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:23

si le serveur marche je suis la ds 1mn !

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 22:25:04

Pour ce reconnaitre plus facilement sur les serv V2 en te français et entre forum de jv.com avec d´autre ga on a commencé a mettre

[jv.com]

devant nos pseudo alors tt ce qui st inscri ds cette liste la je vous invite a faire pareil

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 22:47:51

sniff il y a personne ki joue en ce moemnt ou koi ? ?

et noublier pas de mettre [jv.com] devant vos pseudo on est deja 5 a le faire c plus sympas

bon qq ki joue la je trouve personne sur les serv V2

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:50:15

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

IP a Tester :

213.247.137.2:27016
217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Je suis pret n´importe quand pour jouer :)

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
21 août 2004 à 22:54:48

plus personne joue la ?

La vidéo du moment