CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:51:33

Salut a tous les forumeurs!
Bipbipdu13 et moi avons eu l´idée d´un concours de mapping sur le theme de la map iceworld.
L´environnement de la map peut etre changé ( exemple: fy_iceworld_css, qui est une " dusty" iceworld)
Les concurrents ont jusqu´a Mercredi minuit pour s´inscrire et la map devra etre prete d´ici 1 mois.
Vous pouvrez egalement poster des screenshots.
Pour les screenshots: http://www.imageshack.us
Pour l´hebergement de la map: envoyez la moi a carthageeagle@hotmail.com , je la mettrai sur mon ftp :) .
Toutes les maps du concours seront dans le maplist du serveur des *c.T.a*.
Bonne chance a tous!

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:53:42

moi chui d´accord . .. mais met la description d´une map iceworld . .. c koi le but etc

J´ai pas di ke je m´inscirt . .. mais surement)

:bye: ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:59:34

Des exemples de maps iceworld:
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.3609
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.3694
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.5106
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.4875

Le principe d´une map iceworld:
Une grande arene.
4 grands block.
Les spawns ct et terros avec toutes les armes et un deagle.
De la neige ^^ ( vous pouvez ne pas mettre de a neige mais du sable par ex)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:05:17

ok . .. je m´inscrit ! !!

Mais c pas sur quelle soit joli . .. je debute ( je debute depuis 3semaine :gne: ) :lol:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:07:17

3semain---> au moin 1mois lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:22:00

De toute facon, les iceworld c les plus faciles a faire ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:28:41

Moi jfait déja 2 concours plus 3 projet donc je pense pas pouvoir faire le concours ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:39:53

En meme temps, 1 mois pour faire une iceworld, c uh peu trop ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:00:40

1 mois pour une iceworld lol c´est beaucoup oui

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:14:01

je participe et je la fait dici qq jours ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:44:58

Je minscris.
Je viens de commencer a mapper, je sais juste faire ca: http://www.game-lab.com/?om/?p=viewtut&id=251&l=2#part2

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:47:13

:lol: toi tu vien de commence et moi depuis 1 mois . .. mais on en ai au meme point . .. :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:04:58

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:43:40

:up:
allez c simple une iceworld! tout le monde peut sinscrire meme les debutants!

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:47:00

je pense m´inscrire egalement!

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:56:37

il y a deja 2 concours ici..
de_rats et stargate...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:01:03

Mouais...
Il reste de_rats, etant donné que pas grand monde continue le concours stargate et une iceworld ca se fait en une apres midi pas plus.

Stophe
Stophe
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:24:10

Va voir sur ce forum

:d) http://jvc.com.free.fr/phpBB2/index.php

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:57:53

Je m´inscris
Tu peux décrire une iceword ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:48

carthageagle
Posté le 23 avril 2005 à 22:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des exemples de maps iceworld:
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3609
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3694
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.5106
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.4875

Le principe d´une map iceworld:
Une grande arene.
4 grands block.
Les spawns ct et terros avec toutes les armes et un deagle.
De la neige ^^ ( vous pouvez ne pas mettre de a neige mais du sable par ex)

La vidéo du moment