CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

seb311
seb311
Niveau 5
03 mai 2005 à 11:54:15

Ben au debut c´est marqué que l´on a un moi pour faire la map c´est pour ca que je ne me suis pas pressé donc ok c´est pas grave je comprend votre impatience de plus que je suis que un debutant ! ! donc n´ayant aucune chance de gagner ! ! commencer sans moi je la posterai apres pour vous montrer quand meme ! ! sur ce a +

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:27:20

seb311
Posté le 03 mai 2005 à 11:54:15
Ben au debut c´est marqué que l´on a un moi pour faire la map c´est pour ca que je ne me suis pas pressé donc ok c´est pas grave je comprend votre impatience de plus que je suis que un debutant ! ! donc n´ayant aucune chance de gagner ! ! commencer sans moi je la posterai apres pour vous montrer quand meme ! ! sur ce a +

un mois ca parait enorme. tchick a fait chacune de ses maps en 20minutes. faut pas exagerer quand meme.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:40:27

seb moi aussi je debute en mapping dc voila
bon jsuis pas aussi rapide que tchick pr faire ma map mais jlé faite en 2 3 jours ( mais j´avais cour qd g commencé la map dc je pense pas que j´aurai mi autant de temps)
mais fini ta map ca empeche pas. jsui sur ke carthageale te fera une place sur son serv jme trompe?? :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:18:15

evidemment :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:01:58

Je vote aim_hypercube et fy_coldteleport

seb311
seb311
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:56:50

Ok c´est cool parce que je suis en terminale S et avec le bac qui aproche a grand pas c´est pas facile de mapper quand je veux ! !!! lol et puis je suis hors concour ! ! mdr mais merci quand CarthagEaglE de mettre ma map sur ton serv voir si elle plait ! ! sur ce je retourne mapper ! !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:33:53

bon ma map je l´ai pas fait pour rien donc je la poste quand meme si je suis en retard

http://rop62.teamfr.com/fichier/fy_barraque.zip
http://img152.echo.cx/img152/4623/fybarraque00019et.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:38:12

jla mets sur le rveur =)))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:38:42

SMILEYS DE MERDE
:-)))

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:48:12

c´est l´IP de ton serveur

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:48:44

213.251.144.77:27040

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:51:07

[FR]-=[HammeR]=- pass: 123 - Secured Server|75ms|213.251.144.77:27040

c´est pas le meme que ton profil

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:54:12

ouais

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:56:52

lol?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:07:34

ces mieu

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:11:53

:up:

dedelecho91120
dedelecho91120
Niveau 1
04 mai 2005 à 21:40:30

fy_coldteleport c la mailleur et en plu s et ba voila...

dedelecho91120
dedelecho91120
Niveau 1
04 mai 2005 à 21:45:41

encor fy_coldteleport pasque voila
mé lacher c machet l gars c bon je decone mé fy_coldteleport c tro bien deuxiem vot =fy_coldteleport

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:54:04

un nouveau pseudo :sarcastic:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:34:55

pter c mon couz ki fait des sienne
il a vu ke je mappais pr un concour la semaine deniere et il a voulu voter mais voter 2 fois ca le fait pas
:lol: ne compte pas son vote il n´y connais rien et c deloyal c un peu comme si je m´etait refait un pseudo
j´adresse mes escuzes a tt les participants o forum ki ont failli etre desavantagé a cause de mon couillon de couzin :-)
dit carth sur le blabla du forum il ont pas l´air decidé a voter :honte:

La vidéo du moment