seb311
Posté le 03 mai 2005 à 11:54:15
Ben au debut c´est marqué que l´on a un moi pour faire la map c´est pour ca que je ne me suis pas pressé donc ok c´est pas grave je comprend votre impatience de plus que je suis que un debutant ! ! donc n´ayant aucune chance de gagner ! ! commencer sans moi je la posterai apres pour vous montrer quand meme ! ! sur ce a +
un mois ca parait enorme. tchick a fait chacune de ses maps en 20minutes. faut pas exagerer quand meme.