Depuis le début des concours sur jv.com y´en a pas un seul qui s´est terminer...
Avril_Lavigne
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:23:09
. ..avec un ´é´ " terminer", voilà une bonne occasion d´en finir un.
thibleouf
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:36:43
jsui d´accord ac gigi ! ! j´ai essayé de rameutter du monde sur le blabla du forum mais apparement ils bougent pas ^^
seb311
Niveau 5
08 mai 2005 à 20:19:07
Voila je vien de finir ma map ! !!!! J´attend que CarthagEaglE se connecte sur msn pour lui envoyer ! !!! ou si quelqu´un d autre la veux mon msn est seb_312@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:56
seb311
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:56:06
CarthagEaglE tu veux que je te la file par msn ou qu je la mette sur un ftp ? ? et avant veux tu que je poste quelque screen de cette derniere ?
carthageagle
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:17
envoie, jsuis connecté
thibleouf
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:37:51
allez petit topic tt en haut de la liste peutetr que quelqu´un passera dessus et votera pour que peut etre un jour ce concour se termine allé un dernier pti
ivette_jv
Niveau 9
11 mai 2005 à 07:23:08
je vote : fy_beachworld aim_hypercube
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 mai 2005 à 10:22:11
un type qui vote enfin, merci
thibleouf
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:33:15
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:49:17
il se finiras jamais . ..
thibleouf
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:00:30
allez s´il vous plait votez tous ca serait simpa pour tout les mappeurs ki ont participé o concours!
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:10
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:07:13
KamouloX
cedblood
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:01:02
moi je vote pour fy_coldteleport et je vote pour fy_streaptease