CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:39:22

Des exemples de maps iceworld:
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3609
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3694
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.5106
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.4875

Le principe d´une map iceworld:
Une grande arene.
4 grands block.
Les spawns ct et terros avec toutes les armes et un deagle.
De la neige ^^ ( vous pouvez ne pas mettre de a neige mais du sable par ex)

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:41:28

Ah . .. merde j´avais oublier de changer de page . .. :lol: merci pour celui ki a dit ke j´etais en retard :snif: il est mechant ( ya ke la verité ki blesse :gne: )

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:59:32

moi ca me tente assez mais est ce kon peut faire une iceworld sur plusieur etages?? si je peu je participe o concour

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:06:07

Oui tu peux varier la map =)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:53

allé, je le tente

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:11:04

youpi :ange:

boobastyle
boobastyle
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:24:38

bah salut mes dabord c koi le bute de ce concours ? ? repondez moi svp et esque c payant ? ?bzou a ++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:25:57

creer une map super fun, le tout gratuitement, si c´est pas fort ca...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:26:56

boobastyle
Posté le 24 avril 2005 à 14:24:38
bah salut mes dabord c koi le bute de ce concours ? ? repondez moi svp et esque c payant ? ? bzou a ++

carthageagle
Posté le 23 avril 2005 à 22:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des exemples de maps iceworld:
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3609
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.3694
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.5106
http://www.banana.nu/?sec[...].maps.map.main.4875

Le principe d´une map iceworld:
Une grande arene.
4 grands block.
Les spawns ct et terros avec toutes les armes et un deagle.
De la neige ^^ ( vous pouvez ne pas mettre de a neige mais du sable par ex)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:19:40

J´ai entrepris une iceworld street.
Je posterais des screens demain :bye:

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:23:55

que 4 bloques? obliger? :doute:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:24:38

fy_breakworld nom réservé

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:50:18

sniperemi
Posté le 24 avril 2005 à 15:23:55
que 4 bloques? obliger?

tu peux faire plus, mais loriginal nen a ke 4 :ok:
cta_iceworld nom reservé

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:05:14

bon, je m´inscri.
Ca doit etre fini pour quand?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:09:19

Pour le 23mai.
ah jvais changer le nom de ma map:
cta_streetworld

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:21:30

The command failed. Windows reported the error:
" Le chemin d´accès spécifié est introuvable."

Ca me fait ca quand je compile. Qu´est ce que j´ai foiré?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:25:29

au debut ou a la fin ?
+au debut, erreur de config ( cf options, build programs) ( un oeil ici aidera un peu http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=56 )
+à la fin, je sais pas

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:31:24

non,enfait, jmetais trompé de mod ^^
c bon ma map avance ^^

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:57:50

vous pouvez metre qq screens?

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:48:35

Map aim_hypercube terminée

http://img55.echo.cx/my.php?image=aimhypercube00005dk.jpg
http://img55.echo.cx/my.php?image=cube00011ha.jpg

Telechargeable sur :

http://tchick.free.fr/Mapping/aim_hypercube/

La vidéo du moment