CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:55:14

beau travail tchick!

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
24 avril 2005 à 17:55:21

elle a l´air bien.
Mais elle est pas un peut desagreable a jouer?

( ta vu le film " the cube"?)

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:56:19

nan bah jai essayé avec des bots, ca allais. oui j´ai vu le film, je suis fan des films psychedeliques dans le genre ^^

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:57:26

Bon moi je me desinscrit . .. désolé mais mon hammer part trop en sucette . .. j´avais fais une joli map et il c blocké :snif:

Puis sa me soul de tous recommencer . . voila
:bye:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:00:30

moi depuis stargate j´en pe plus des teleporteur dc voila ce ke ca donne pr l´instant ya pas grand chose . désolé tchick jté piké la forme de tes teleporteur tu m´en ve pas trop ? ? :lol:
oups j´oubliai le lien
http://img59.echo.cx/my.pphp?image=fyiceteleport8fe.jpg
( si ca plait pas il fo se dire ke je debute en mapping donc voila soyez indulgent ^^ :merci: )

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:25:09

tu demerdes vachement bien je trouve, l´ajout de bulles c´est super original.
continues

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:34:35

merci sympa
bon fo ke je " meuble" un peu l´ensemble jpense ke c le plus dur ds la map mais bon sur une type iceworld ya pas grand chose a mettre
´fin on essayera qd mm de faire qquechose de bien ^_^

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:12:07

Ma map avançe elle seras bien fun ^^
Nom réserver : fy_beachworld :lol:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:07:36

Des screen, des screen, des screen ! !!

:svp: des screen :oui:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:46:32

POUPOULE t´as qu´à en mettre toi aussi! lol

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:55:09

:lol: mais moi chui vraiment trop trop trop nul . .. alors je demande au autre pour voir ou il en sont...

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:31:43

Obligation de mettre des armes a terre ? ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:32:34

Parce que c´est beaucoup moins marrant armes a terre...

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:33:04

Et plus dur a faire :rire2:

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:34:25

Repondez vites si vous voulez des screens ce soir :)

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:35:47

allez fait pas ta feignasse ^^ jai mapé hypercube en moins d´une heure

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:36:35

Bah tu veut faire comment ?

Moi j´ai un prop : http://img13.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00016kk.jpg
pourtant ya pas de leak :non:

Puis en passan :d) http://img13.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00005tt.jpg je le trouve joli ce sreen

PS : nom reservé : fy_woodworld

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:37:18

ta pas mis de ciel, ca plante

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:38:50

Lol fo pas oublier le skybox :rire2:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:51:12

:lol: j´en ai mis un c ca le truk

( chui quand meme pas nul a ce point :ok: )

La vidéo du moment