CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:59:20

:lol:
Une petite question l´entité qui permet avant de chosir son équipe de " voir " C´est a moitier des point de vue, ça serait pas point_devshot_caméra pas hasard ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:00:24

T´es sur d´avoir mis un bon nom de skybox dans map propriétes ?
Essaye avec sky_wasteland_02

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:01:06

merde je mes suis gourer essaye avec sky_wasteland02

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:36:29

Ece que tu peux me dire comment tu a fais une téléportation Tchick parce que j´ai mis un tigger téléport et une destination mais quand il passe a travers rien ce passse.

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:46:33

le point teleport tu lui donne un nom dans name, par exemple " point1" et dans le trigger teleport, dans " remote teleport destination" tu met " point1".

Faut lui indiquer ou il va teleporter sinon il est perdu le pauvre trigger ^^

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:05:44

moi sur ma map j´ai pas mis une texture trigger car lorske je compile ou voit encore cette texture ac les pti trigger partout et c moche: j´ai donc remplacé par une texture nodraw eske qqun sait si ca change qquechose sachant qu´apres je lui mettrai to entity trigger teleport ? ???????????
eske si c pas une texture trigger ca assurera qd meme la fonction de teleportation " trigger_teleport" malgrès tout???

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:08:49

logiquement une texture tigger est invisible
:merci: Tchick

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:57:12

ben un blok trigger doit obligatoirement etre une entité et declancher qq chose, toi tu la laissé en blok donc on voit la texture, faut que tu le foute en entitée trigger_qqchose

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:19:49

Ca marche :-) par contre c´est bizarre parce qu´il se balade dans les aires :rire2: mais je vais regler ça

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:03:57

http://stardust68.free.fr/CS%20Source/cta_streetworld0026.jpg
un seul screen pour le moment, jvais rajouter des trucs

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:06:37

bon allez cette aprem je mit met!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:53:41

fin de la map cta_streetworld, ma premiere map realisée en collaboration avec tchick ^^, pour la deco ^^
Screens: http://stardust68.free.fr/cta_streetworld0006.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld0007.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld0008.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld0009.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld00010.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld00011.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld00012.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld00013.jpg
http://stardust68.free.fr/cta_streetworld00014.jpg
Lien pour dl:
_la map: http://stardust68.free.fr/cta_streetworld.bsp

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:57:53

oula en fait ta une sale qualité video . .. les portraits sont tout flous chez toi

seb311
seb311
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:55:37

Bon moi je m´inscrit pe faire ma iceworld . Je garantie pas qu´elle soit tres tres reussit ca sera ma deuxieme map ! ! Mais comme disai l´autre l´important est de participé ! !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:16:46

seb311
Posté le 25 avril 2005 à 15:55:37
Bon moi je m´inscrit pe faire ma iceworld . Je garantie pas qu´elle soit tres tres reussit ca sera ma deuxieme map ! ! Mais comme disai l´autre l´important est de participé ! !

L´autre, c´est le baron Pierre de Coubertin.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:23:03

c´est clair que sur tes screens sa fait degeulasse lol :-)))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:50

faut zoomer aussi lol, c normal
c vrai aussi que g une fx5200 :rire2:

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 17:32:41

Je rappel que deux maps on été terminées ;

-cta_streetworld
à dl sur http://stardust68.free.fr/

-aim_hypercube
à dl sur http://tchick.free.fr

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:34:03

J´ai une question qui peut paraitre " débile " mais j´attends quant même des réponses... Est-ce que l´on peut mapper sans avoir css? car je n´ai pas encore le jeu mais voudrais mapper pour patienter!!!

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:43:45

Bon voila ma map finie . .. bon elle est pas super ! ! met j´suis fier :ok:

SCREEN : http://img97.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00026ml.jpg

http://img97.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00033ri.jpg

Désolé les arbre son blanc mais c a cause du brouillard . . ( je l´ai enlever :ok: )

En passant je tien a dire ke ce forum pu ! !!

Le carthageagle grillé
http://img97.echo.cx/my.php?image=aimhypercube00005is.jpg

( :oui: HS : Tchick avril est vraiment trop laide :oui: )

La vidéo du moment