Bon voila ma map finie . .. bon elle est pas super ! ! met j´suis fier
SCREEN : http://img97.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00026ml.jpg
http://img97.echo.cx/my.pphp?image=woodworld00033ri.jpg
Désolé les arbre son blanc mais c a cause du brouillard . . ( je l´ai enlever
)
En passant je tien a dire ke ce forum pu ! !!
Le carthageagle grillé
http://img97.echo.cx/my.php?image=aimhypercube00005is.jpg
(
HS : Tchick avril est vraiment trop laide
)