CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:55:01

tchick va senerver attention!

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:20:49

arrrh ( colere) http://tchick.free.fr/Tchick/tchick6.jpg

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:22:35

POUPOULE sale copieur ! !^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:58

poupoule arrive sur le srv, tchick va le torcher :ok:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:30:19

est ce que je peut encore minscrire ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:32:38

oui, c jusqua mercredi 00H00

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:35:30

je pense aussi ke tchick va le torcher :p)
non c cool si il y a du monde ki participe
et pi de tte facon les map iceworld ont pas mal de points en commun.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:38:16

J´aurais bien voulu m´inscrire :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:21

Worldcana
Posté le 25 avril 2005 à 19:38:16
J´aurais bien voulu m´inscrire

Tchick a fait la sienne un une heure et elle dechire tout!
Tu peux en faire une vite fait!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:41:35

N´ai pas de Bon PC ici :snif2:

Tout du moins, pas avant la fin de la semaine ( pas sur) :snif2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:44:11

Je t´accorde une derogation :-)))

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:23:24

bon bin je minscrit

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:24:12

thibleouf Posté le 25 avril 2005 à 19:22:35
POUPOULE sale copieur ! ! ^^

Comment j´aurai pu copier ? désolé mais je savais pas . ..

En passant : http://img18.echo.cx/my.php?image=avril5wb.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:41:57

allez rembale . ..

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:09

Ma map : fy_beachworld
Screen :
Le spawn CT
http://img210.echo.cx/img/img210/5281/bwlesarmes9qo.jpg
Les planches ( pour l´instant rien de plus banal lol )
http://img234.echo.cx/imgg234/6358/bwlesplanches4qk.jpg
Le trou magique :rire2:
http://img214.echo.cx/img214/7135/bwletrou8fg.jpg
Qui nous envoie la haut : http://img231.echo.cx/img231/1408/bwvue6zq.jpg
, le bouton normalement quand on appuie dessus cela fait exploser le centre de la map autant dire qu´en bas faut vite se barrer en courant :rire2: mais bon la ça marche pas je reglerais ce bug :)
En haut il y a cette pancarte :
http://img207.echo.cx/img207/5387/bwpancartefrigo2iy.jpg
Qui nous envoie ici dans le frigo en plein desert :rire2: y´a une petite surprise a l´interieur....
http://img43.echo.cx/img43/6562/bwlefrigo4gb.jpg
Quand on es en haut fo se grouller a appuyer sur le bouton parce que façile a la grenade
http://img141.echo.cx/imgimg141/8131/bwlagrenade9oe.jpg
Et voila avec toutes ces conneries, le nombre d´hp :
http://img187.echo.cx/img187/6236/bw1hp3lv.jpg

tchick
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:14:16

ah, ca fait plaisir de voir de nouvelles maps, bonne continuation Gigi :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:15:18

:merci:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:20:08

map : fy_ je c pas encore quelle nom mettre

http://img221.echo.cx/imgmg221/5341/fyprison00005mp.jpg

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:00:05

alors voila ma tite map ki avance pas trop trop mais ca va vnir
alors la on voit les teleporteur et dans chaque coin il y a un ascenseur ki fait monter sur une corniche
http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport18ar.jpg
la c la vue du haut es 4 bloc et on voit ( je te promet ke c pas du copiage gigikool) une plateforme ki acceuillera une buyzone pour chacun des 2 camps. un ascenseur fera redescendre tt le monde
http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport24mf.jpg
et la c la vue dla bulle de verre
http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport32oj.jpg
eske qqun pourrait me donner son avis sur la map et me dire si il trouve pas ke ca fait un peu bizarre une bulle ki levite comme ca?? sinon je c pas trop comment l´appeller sachant kil ya pas mal de teleporteur :merci:

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:49:15

Bon moi je m´inscrit aussi mais vu que je sui pas souvent la , vous aurai pas de screen dessuite parce que je la commence pas dessuite la map! voila

La vidéo du moment