je pense aussi ke tchick va le torcher non c cool si il y a du monde ki participe et pi de tte facon les map iceworld ont pas mal de points en commun.
WorldCana
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:38:16
J´aurais bien voulu m´inscrire
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:21
Worldcana Posté le 25 avril 2005 à 19:38:16 J´aurais bien voulu m´inscrire
Tchick a fait la sienne un une heure et elle dechire tout! Tu peux en faire une vite fait!
WorldCana
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:41:35
N´ai pas de Bon PC ici
Tout du moins, pas avant la fin de la semaine ( pas sur)
carthageagle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:44:11
Je t´accorde une derogation
littledevil62
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:23:24
bon bin je minscrit
p0up0ule
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:24:12
thibleouf Posté le 25 avril 2005 à 19:22:35 POUPOULE sale copieur ! ! ^^
Comment j´aurai pu copier ? désolé mais je savais pas . ..
En passant : http://img18.echo.cx/my.php?image=avril5wb.jpg
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:41:57
allez rembale . ..
gigikool
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:09
Ma map : fy_beachworld Screen : Le spawn CT http://img210.echo.cx/img/img210/5281/bwlesarmes9qo.jpg Les planches ( pour l´instant rien de plus banal lol ) http://img234.echo.cx/imgg234/6358/bwlesplanches4qk.jpg Le trou magique http://img214.echo.cx/img214/7135/bwletrou8fg.jpg Qui nous envoie la haut : http://img231.echo.cx/img231/1408/bwvue6zq.jpg , le bouton normalement quand on appuie dessus cela fait exploser le centre de la map autant dire qu´en bas faut vite se barrer en courant mais bon la ça marche pas je reglerais ce bug En haut il y a cette pancarte : http://img207.echo.cx/img207/5387/bwpancartefrigo2iy.jpg Qui nous envoie ici dans le frigo en plein desert y´a une petite surprise a l´interieur.... http://img43.echo.cx/img43/6562/bwlefrigo4gb.jpg Quand on es en haut fo se grouller a appuyer sur le bouton parce que façile a la grenade http://img141.echo.cx/imgimg141/8131/bwlagrenade9oe.jpg Et voila avec toutes ces conneries, le nombre d´hp : http://img187.echo.cx/img187/6236/bw1hp3lv.jpg
tchick
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:14:16
ah, ca fait plaisir de voir de nouvelles maps, bonne continuation Gigi
alors voila ma tite map ki avance pas trop trop mais ca va vnir alors la on voit les teleporteur et dans chaque coin il y a un ascenseur ki fait monter sur une corniche http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport18ar.jpg la c la vue du haut es 4 bloc et on voit ( je te promet ke c pas du copiage gigikool) une plateforme ki acceuillera une buyzone pour chacun des 2 camps. un ascenseur fera redescendre tt le monde http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport24mf.jpg et la c la vue dla bulle de verre http://img190.echo.cx/my..php?image=iceteleport32oj.jpg eske qqun pourrait me donner son avis sur la map et me dire si il trouve pas ke ca fait un peu bizarre une bulle ki levite comme ca?? sinon je c pas trop comment l´appeller sachant kil ya pas mal de teleporteur
B-166-ER
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:49:15
Bon moi je m´inscrit aussi mais vu que je sui pas souvent la , vous aurai pas de screen dessuite parce que je la commence pas dessuite la map! voila