CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours mapping: Iceworld

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:55:44

:lol: GG les ga... j´etais sur qu´il y aurai des ´´pro´´ . .. mais c pas grave . ..

Juste c comment pour faire un ascenceur ? ??

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:05:12

pour faire un ascenseur ( un truc tt simple) tu fait un bloc plat ou un joeur peut monter dessus puis tu lui met l´entitér func_door
tu va dans lip pr régler la hauteur de laquelle ton ascenseur va monter ou descendre ( qu´il monte ou qu´il descende il faut mettre une valeur negative ex:-250) et presk en bas ( je croi ke c l´avant dernier truc que tu pe regler et dsl je me souvient pus du nom) et tu choisi le mouvement que l´ascenseur va effectuer ( il pe monter descendre ou prendre une autre direction)
voila c tt apres c toi ki regle si ca fait des dommages qd tu te le tape ou au bout de combien de temps il revient a sa position initiale etc...
bonne soirée les forumeurs :bye:

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:10:10

sinon moi g sa : http://www.mapping-area.com/forum/ftopic3005.php
jsui pas sur qui soit complet mais c tjrs sa

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:28:04

Je m´inscris ! !

Mais le prob c´est que toutes les maps seront a peu près toutes les memes...:/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:28:44

Pas du tout!
Pour l´instant elles sont toutes differentes a pert celle de poupoule :sarcastic:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:38:57

La mienne ne sera pas plus originalle que celle de poupoule :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:52:34

spas grave, limportant c de participer!
et dis toi qu´elle sera dans le mapcycle du serveur des *c.T.a*!

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:56:26

tchik tu peu menvoyer ton tag ? stp merci ! Sinon vos map sot superbes ! gg a tous !

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:59:47

Belle map thibleouf :-)
J´ai remarquer un truc toutes nos map ont un skybox2D ( un ciel ) Mais je trouve ( meme sur la mienne ) ça eclaire quedalle, c´est hyper sombre...

tchick
tchick
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:05:51

En me baladant de server en server jai decouvert une map intitulée " battleroyal" et je me suis rendu compte qu´elle etait le mix de ce que vous avez tous fait, elle est sur le model d´un iceworld :

http://img237.echo.cx/my.php?image=battleroyale00003wv.jpg

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:36:47

on peut en faire plusieur ?

tchick
tchick
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:37:52

bah ouai vu que jen fait une deuxieme, ca se fait trop vite ces trucs la . ..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:03:46

:salut: gigikool et tous les autres mappeurs...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:43:13

oué moi aussi je trouve ke les skybox sont trop sombres et je c pas si on peut régler ce pti pb. Si qqun savait comment faire :svp:
hey carthageeagle ta map et celle de tchick tu les a déja mise sur ton serveur ? ?
:-d il commence a y avoir du monde c cool

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:29

oui je les ai mises, tlm a adoré!

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:29

J´ai mapper pleins de trucs trop bien et tout mais Hammer s´est arreter d´un seul coup j´ai pas pu sauvegarder...
2h30 de travail pour rien :snif2:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:20:01

Ca c´est con

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:21:40

oué ca me la dja fait alors maintenant je sauvegarde tt le tps
mais g l´impression ke hammer merde pas mal exemple je sauvegarde ma map sous un nom,je la modifie; je lui met un autre nom et c a partir de la que ca merde qd j´essaie de compiler pr essayer ca me met un message d´erreur :" error machin chose :le fichier spécifié est introuvable" eske qqun sait kel est le probleme :svp: :merci: d´avance

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:51:28

http://img260.echo.cx/imgg260/9730/fyprisonb00018mj.jpg
je c plus trop quoi mettre

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:39

Voila ma map fy_beachworld fini :-)
Je poste que les changement :
Le nouveau sky + les murailles ( faite a la main :rire2: )
Maintenant l´explosion marche :)
http://img215.echo.cx/imgg215/8175/bw2lexplosion9bh.jpg
Quand on appuie sur un bouton dans une cabane L´ARENE EN FEU se met en marche ( de quoi ce faire des bons combats au cut :-) )
Il y a un bouton dans le frigo :
http://img229.echo.cx/img229/8681/bw2leboutondufrigo2mg.jpg
Qui permet de faire torturer si un joueur se trouve dans la cabane au mauvais moment lol
http://img98.echo.cx/img98/3933/bw2lamaisonenfeu4co.jpg

Voila ece que Cartheagle tu peux heberger ma map et l´a mettre sur ton serveur ? :svp:

La vidéo du moment