GG les ga... j´etais sur qu´il y aurai des ´´pro´´ . .. mais c pas grave . ..
Juste c comment pour faire un ascenceur ? ??
thibleouf
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:05:12
pour faire un ascenseur ( un truc tt simple) tu fait un bloc plat ou un joeur peut monter dessus puis tu lui met l´entitér func_door tu va dans lip pr régler la hauteur de laquelle ton ascenseur va monter ou descendre ( qu´il monte ou qu´il descende il faut mettre une valeur negative ex:-250) et presk en bas ( je croi ke c l´avant dernier truc que tu pe regler et dsl je me souvient pus du nom) et tu choisi le mouvement que l´ascenseur va effectuer ( il pe monter descendre ou prendre une autre direction) voila c tt apres c toi ki regle si ca fait des dommages qd tu te le tape ou au bout de combien de temps il revient a sa position initiale etc... bonne soirée les forumeurs
B-166-ER
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:10:10
sinon moi g sa : http://www.mapping-area.com/forum/ftopic3005.php jsui pas sur qui soit complet mais c tjrs sa
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:28:04
Je m´inscris ! !
Mais le prob c´est que toutes les maps seront a peu près toutes les memes...:/
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:28:44
Pas du tout! Pour l´instant elles sont toutes differentes a pert celle de poupoule
supermoi1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:38:57
La mienne ne sera pas plus originalle que celle de poupoule :/
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:52:34
spas grave, limportant c de participer! et dis toi qu´elle sera dans le mapcycle du serveur des *c.T.a*!
simcityworld
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:56:26
tchik tu peu menvoyer ton tag ? stp merci ! Sinon vos map sot superbes ! gg a tous !
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:59:47
Belle map thibleouf J´ai remarquer un truc toutes nos map ont un skybox2D ( un ciel ) Mais je trouve ( meme sur la mienne ) ça eclaire quedalle, c´est hyper sombre...
tchick
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:05:51
En me baladant de server en server jai decouvert une map intitulée " battleroyal" et je me suis rendu compte qu´elle etait le mix de ce que vous avez tous fait, elle est sur le model d´un iceworld :
bah ouai vu que jen fait une deuxieme, ca se fait trop vite ces trucs la . ..
king_warrior47
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:03:46
gigikool et tous les autres mappeurs...
thibleouf
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:43:13
oué moi aussi je trouve ke les skybox sont trop sombres et je c pas si on peut régler ce pti pb. Si qqun savait comment faire hey carthageeagle ta map et celle de tchick tu les a déja mise sur ton serveur ? ? il commence a y avoir du monde c cool
carthageagle
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:49:29
oui je les ai mises, tlm a adoré!
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:29
J´ai mapper pleins de trucs trop bien et tout mais Hammer s´est arreter d´un seul coup j´ai pas pu sauvegarder... 2h30 de travail pour rien
WorldCana
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:20:01
Ca c´est con
thibleouf
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:21:40
oué ca me la dja fait alors maintenant je sauvegarde tt le tps mais g l´impression ke hammer merde pas mal exemple je sauvegarde ma map sous un nom,je la modifie; je lui met un autre nom et c a partir de la que ca merde qd j´essaie de compiler pr essayer ca me met un message d´erreur :" error machin chose :le fichier spécifié est introuvable" eske qqun sait kel est le probleme d´avance
littledevil62
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:51:28
http://img260.echo.cx/imgg260/9730/fyprisonb00018mj.jpg je c plus trop quoi mettre
gigikool
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:39
Voila ma map fy_beachworld fini Je poste que les changement : Le nouveau sky + les murailles ( faite a la main ) Maintenant l´explosion marche http://img215.echo.cx/imgg215/8175/bw2lexplosion9bh.jpg Quand on appuie sur un bouton dans une cabane L´ARENE EN FEU se met en marche ( de quoi ce faire des bons combats au cut ) Il y a un bouton dans le frigo : http://img229.echo.cx/img229/8681/bw2leboutondufrigo2mg.jpg Qui permet de faire torturer si un joueur se trouve dans la cabane au mauvais moment lol http://img98.echo.cx/img98/3933/bw2lamaisonenfeu4co.jpg
Voila ece que Cartheagle tu peux heberger ma map et l´a mettre sur ton serveur ?