je parle avec BINR sur msn en mem temps, je lui ai résoluson pb dans hammer
8inr dit :
je suis un PGM
8inr dit :
POISSON D´AVRIL ! !!!
Ludwig - s´éclate sur Superbus dit :
ah c´est nouveau ?
8inr dit :
Ludwig - s´éclate sur Superbus dit :
lol
8inr dit :
lol
8inr dit :
j´ai meme les smiley de jv.com
8inr dit :
oui
8inr dit :
noon
8inr dit :
lol
Ludwig - s´éclate sur Superbus dit :
si
Ludwig - s´éclate sur Superbus dit :
oh
8inr dit :
PORTE ROTATIVE -----------> MTN ELLE MARCHE ! !!!!
8inr dit :
j´ai jamais été aussi contemp de voir un rond ? ??

Ludwig - s´éclate sur Superbus dit :
lol