OMG = Oh My God!
OMFG = ?
regarde mon ti truc:
tout le monde! 
Il est tard, il fait calme, tout le monde dort... Une ambiance parfaite pour un petit sondage! 
Alors je me demandais...
- Depuis combien de temps jouez-vous à CS?
- Et depuis quelle version? ( 1.6, 1.5, etc...) Ou comme moi depuis CS:S.
Moi j´ai débuté tout simplement voilà maintenant 5mois maximum à CS: S! J´aimerais bien me mettre à la 1.6 voir un peu...
Bref, à vos claviers! 