Oui j veux bien.^^Kamoulox !
Kamoulox !
http://artpad.art.com/gallery/?ie8ozv18dagwhttp://artpad.art.com/gallery/?idj0hilxy9s
bon bah alors rendez vous sur le server JVC ?
Pigeon.
lol sont pas mal tes dessins
elle est su jvc ? sinon, serveur de carthageagle
213.251.144.77:27040pass 123
en dernier recours
non je crois pas qu elle st sur jvc bon bah rendez vous ur celui de carthageagle
ok
Let´s go!Âme d´artiste Der_CetH?
voila je suis banni pout trop de tk sur le serveur213.251.144.77:27040pass 123
Mdr! Moi je cherche pour héberger une zik xD
putfile
lol tu vas quand meme etre debannic psa definitif de totue facon
Au fati Binr j ai du DL inferno et quand ej suis arrivé t etait plus la lol
moi je campais là . .. tout seul
lol t es encore la , tu nous a pas quitté t es un bon
Hier j ai passé l aspirateur sur le tapic du pc a la soeur au voisin de l aerodrome
et ? tu fumes ? tu te drogues ?
nop je suis clean
Vibadara stroum balou ?
Nom:Der-CetHHeure du déces:03:16:26