++
no life, c´est le mec qui a pas de vie sociale, ne pas confondre vie reele , vie virtuelle ( sur le net) et nolifisme.
le no-life, c´est le mec pantalon velou, chemise a carreau marron, qui regarde la tv et qui a un job de merde, et qui est celibaaire et qu a peu de contact humains.