CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit renseignement

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:41:30

vi, bon les 140 messages par jour je le faisait bien avant mais c etait pas tous les jours,moi maintenant c est peut etre 5-10 mesages par jours

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:42:26

Il devait passer sa vie sur le forum ce mec... J´ai vu sa photo c´est le genre ado pleins de boutons mais bon respect. :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:44:43

no life, c´est vite dit.
discuter sur le net n´est pas forcement du nolifisme.
tu verras sur http://www.antre-jvcom.net/ quand elle reouvrira, il y a une interviex dumec, c´est sympa a lire.
j´admire ce type, car il etait a fond dans ce jeu ( FF7). Ca me rappelle quand j´etais fond dans Secret of Evermore.
:snif: :ouch: :snif: :ouch: :snif: :ouch: :snif: :ouch: :snif: :ouch:

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:45:30

une moyenne de 140 messages par jour faut le faire

et no life si ca c pas no life alors j ose pas imaginer ce que c est no life

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:46:30

No-life tu reste couché dans ton lit les yeux grands ouverts à regarder ton plafond.

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:46:31

Bon moi je vais vous laissez,je serais sur le forum 2M1 et surement sur le server JVC

@ ++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:47:20

j´ai une moyenne de 16.8 m*j, mais ya 3 semaines, c´etait 14 tout pile.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:48:25

Bonne nuit PITT3. Héhé Der_CetH. :cool:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:49:31

++

no life, c´est le mec qui a pas de vie sociale, ne pas confondre vie reele , vie virtuelle ( sur le net) et nolifisme.

le no-life, c´est le mec pantalon velou, chemise a carreau marron, qui regarde la tv et qui a un job de merde, et qui est celibaaire et qu a peu de contact humains.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:50:56

220 messages, 12 pages, soirée animée :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:51:13

http://blabla1518ans.skyblog.com/12.html
Toute dernière photo.
Moi j´aime pas parler, j´aime pas qu´on me parle. Mais si on me parle j´écoute sans dire de commentaire...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:54:08

pas vu

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:55:14

Uh?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:21:28

ah bah pépère la nuit au coin de l´ordi là :D

sinon jai regardé un peu les tofs des gars du blabla 15-18, pourquoi ils ont tous lair de purs nerds ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:26:53

ca s´ameliore avec l´age, les 25/35 et 35/+ sont quand meme moins bouletisés que les forums + jeunes.
Ce qui confirme que l´age est un facteur important pour le recrutement. ( oui meme si on sait qu´il y a des exceptions).

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:42:47

la voix de la logique ( de la sagesse ? ) pour ceux qui en était pas encore convaincus :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:47:14

l´experience de la vie, ( meme si a 20/25, on a encore a apprendre).

tu t´es tapé le topic en entier ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:53:39

jai commencé, et puis apres cétait meme plus lire, juste pour voir s´il y aait un truc vraiment important ou très marrant, mais non vous avez fait que du blabla de grandmères :DDDD

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:02:10

a part les topics blabla ou les topics a + de 150000 réponses sur les forums balbla-age, j´ai jamais vu un sujet qui partait pas en sucette sans rester dans le theme principale.

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:19:13

Salut tout le monde! :-d

  • Incruste*
La vidéo du moment