Qui juste avant d´avoir ses 1253ans a été lobotomisé par Wonderwoman.
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:11:11
snaze, on flood la. vous aimez quoi comme musique ? vous faites quoi a l´ecole ? vous etes des filless ?
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:11:32
le petit nageur de minuit par le skieur affamé
vi c pas mal ce kamoulox
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:12:32
Le flood est une activité pratiqués par les floodeurs diplomé de ce nom
1 un peu de tout 2 je dors 3 non je crois pas
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:14:02
t´es en quelle classe tu veux faire quoi ?
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:14:39
oui moi j habite en Suisse et je mange du pain ^^
Bah en Suisse ca se dit 2 eme CO et je sais pas encore ce que je veux faire
WallJump
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:15:17
1) Un peu de tout sazuf hard rock... 2) Je vois mes leçons... A qui je vais faire croire ça. Nan sérieux euh bah on va dire j´essaye de comprendre et si après 5min j´ai rien compris je regarde les oiseaux par la fenêtre. 3) Je me suis fais implanté un pénis.
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:15:49
bah c´est cool. j´ai des blagues sur les belges, mais peu sur les suisses
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:15:58
3) Je me suis fais implanté un pénis
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:16:28
J ai une superbe idée de topic WallJump si tu veux je te laisse le faire ?
pitt3
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:17:20
Des Blagues sur les Suisses ? Impossible Ils sont parfait