JAYR0ME vs Blacktroll dans quelques minutes.
GG JAYR0ME, dommage que tu fusses si préssé.
JAYR0ME vs Blacktroll
Blacktroll Win
Blacktroll 10 - 2 JAYR0ME
aille jay t'as sacrément morflé!
fusioN vs BaO d'ici 5 minutes. Beau duel en perspective.
IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123
Beau duel en perspective.
HAHA nice joke system
lol gg : )
rEzn vs Dunham vers 19h, ça s'annonce pas mal vu que ça oppose 2 têtes de poule.
IP TV toujours la même.
Le duel a lieu maintenant.
bj
Ok se soir je ne suis pas dispo
ouép c bon je suis revenu de linternat ceux de ma poule qui sont dispo go se soir ! ;)
Idem, dispo ce soir.
Razog je crois t'avoir deja demandé mais t'es en internat où ? :p
IL EST AVEC FASTR ILS SE TOUCHENT DANS LES VESTIAIRE DU SPORT §
Non justement c'est moi qui est en internat avec FasTr
J'demande pour Razog, pour qu'il puisse nous expliquer son skill mp5
:p moi je suis en internat en Bretagne a freyss' :p
c'est où Freyss ? Par rapport a Lannion ?
parce que flemme de chercher
(ps: saint brieuc :p )
T'habites vraiment a Lannion ? J'm'incruste chez toi