CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

dunham
dunham
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:15:51

Genre fist il a des mates ??!!! :O

Bon sinon moi j'ai rentré Bao depuis qq jours mais il m'a toujours pas accepté, il est dispo que le week end nan ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:52:17

on aime donner des reponses un soir alors qu'on est interne
chatteux que j'ai le net là

dispo samedi mais pas vendredi soir (overbooked m'voyez)

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:53:41

salut jpasse en despi depuis la salle info de l'internat (vive les P3 et les 3/4 des sites bloqués : team-aaa et jvc jdois passer par un proxy)

mon prono pour le tn :

1: mickael
2: romain
3: replay
4: mastr

si replay fait caca hedshaut il peut win comme finir 4ème :noel:

gl mick et rigoupler

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:25:11

20h30 Replay vs k1wZz normalement.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

Soyez nombreux!

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
12 mars 2008 à 19:47:07

Vous croyez tout savoir sur niokas : http://www.dailymotion.com/looba22/video/7878305

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
12 mars 2008 à 19:47:43

j'suis dispo se soir ! et maintenant

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:24

Peut être dispo demain soir ou vendredi soir.

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:30:14

Le premier 1/8ème de finale va commencer!

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:58:55

gg aux deux, gg a replay

val_killer
val_killer
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:30

Yep GG, perso j'en avais marre à la fin mais ça n'aurait rien changer.

Deux bons départ de ma part à chaque fois bloqué :-(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:15:05

G_G REPLAYZZ

Sinon mastr, cela fait longtemps qu'on à chanter cela :/ (11 avril 2007, il y à 11 mois quoi :>)

Sinon pour ceux à qui sa leur intresse j'ai mike qui chante tout les crie des SOS et trip inspecteur gadget :noel:

system113
system113
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:31:51

Etant donnée que rNsa et JUST1CE ne peuvent pas jouer avant ce week-end, je ne proposerais pour ce soir ou demain soir que Dunham vs BaO. J'attends donc vos réponses.

f1sT
f1sT
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:27:13
  1. system113 Voir le profil de system113
  2. Posté le 13 mars 2008 à 12:31:51 Avertir un modérateur
  3. Etant donnée que rNsa et JUST1CE ne peuvent pas jouer avant ce week-end, je ne proposerais pour ce soir ou demain soir que Dunham vs BaO. J'attends donc vos réponses.

dunham étant un de mes mates, j'annonce qu'il est dans la même situation que moi. A voir le week end avec lui aussi

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:50:05

slt a tous! Vala je nai plus le net c la ligne qui a foire, c pareil ds le kartier!! Je sais pas kan ça sera rétabli! Je vous écris de mon iphone! A+

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:04

chaud. comment j'fais ? :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:54:02

a merde j'ai passe les 1337 ... Oublié de les fêter :-(

Rinsa :d) chais pas, je pense system avisera si je suis pas de retour ds 2-3 jours.

system113
system113
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:03:30

J'suis certainement présent dans la soirée pour administrer des duels, ou pourquoi pas pour jouer à mon tour. Il me faudrait alors connaissance de la disponibilité de Dunham, BaO et JUST1CE.

Concernant le cas de fusioN, si d'ici quelques jours il n'a toujours donné aucun signe de pouvoir continuer le tournoi, j'laisserai soit passer rinSa d'office, ou alors je procèderai à un remplacement. Mais la première hypothèse risque plus d'arriver que la seconde.

A la limite, si vous êtes les deux adversaires à pouvoir faire votre 1/8ème de finale entre maintenant de 14h30, je suis aussi disponible. N'hésitez pas à me contacter sur steam.

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:12:58

oh la c'est quoi le problème? pourquoi ça avance pas? putain.. A cause de system? M'etonnerait vu qu'il est toujours derriere le cul de tout le monde pour que les gens s'avancent, propose même des dates lui même quand c'est pas les joueurs qui font l'effort d'allez a l'encontre de l'autre (vous noterez la difficulté pour ça). Alors justice et compagnie, pourquoi les matchs n'ont pas lieux putain ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:14:04

toujours pareil, les gens s'inscrivent, et n'assument même pas le peut de leur part de responsabilité qu'ils devraient assumer...

lili-
lili-
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:16:43

Romain est venere la :oui:

La vidéo du moment