J'suis certainement présent dans la soirée pour administrer des duels, ou pourquoi pas pour jouer à mon tour. Il me faudrait alors connaissance de la disponibilité de Dunham, BaO et JUST1CE.
Concernant le cas de fusioN, si d'ici quelques jours il n'a toujours donné aucun signe de pouvoir continuer le tournoi, j'laisserai soit passer rinSa d'office, ou alors je procèderai à un remplacement. Mais la première hypothèse risque plus d'arriver que la seconde.
A la limite, si vous êtes les deux adversaires à pouvoir faire votre 1/8ème de finale entre maintenant de 14h30, je suis aussi disponible. N'hésitez pas à me contacter sur steam.