CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

system113
system113
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:32:58

La phase finale va pouvoir commencer. Comme prévu, les deux premiers de chaque poule y ont accès. En me basant sur les résultats et sur mes observations auprès de chacun ses joueurs, j'ai élaboré un arbre final, que j'ai essayé d'équilibrer au maximum. Le voici:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1v2/final.txt

Les duels auront lieu à des dates et heures où le plus de spectateurs pourront être attendu, donc en soirée de préférence. Prenez chacun le Steam Friends de votre prochain adversaire, afin de discuter de vos disponibilités et donc programmer une date éventuelle du match. Les Steam Friends sont toujours disponibles sur la page principale:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1v2/main.txt
Vous y trouvez aussi les règles spécifiques à la phase finale, comme pour les overtime par exemple.
A savoir qu'il y aura une petite finale, pour déterminer le 3ème.

J'vous propose dès maintenant de faire vos pronostics sur cette phase finale. De mon côté, ce serait:
1. Mizzle
2. m4str
3. Replay
4. Aimela

Voilà, bonne chance à tous les participants restants.

rEzn
rEzn
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:40:52

riri jte pete la gueule en 1/4 :cool: :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:07:20

1- Mizzle
2- Aimela
3- M4str
4- Replay. :noel:

lili-
lili-
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:10:41

avant faut qu'il win kiwiz :joke:

lili-
lili-
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:13:17

1 - Rejouer
2 - mr. Photoflou
3 - Superbridé
4 - Miss Allsunday

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:22:43

jvé jouer ma vie les gars c moi qui va win

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:23:49

en tt cas jss bien coté !!!!

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:28:11

c'est miss allsunday qui va win bande de noobs ... :noel:

lili-
lili-
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:33:40

Avec ses multiples mains elle peut tenir plusieurs armes donc c'est possible :)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:35:51

ahah tkt sa gere

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:43:17

NIOKAS T OU???? TrO_o Fo_Ort

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:46:25

JE SUIS LA N00B
1- Mizzle
2- replay
3- M4str
4- Aimela

Pas sur pour mickael en premier, sinon replay il peut ausssi bien faire de la merde que mettre des UBER H£@dsHiuTs_-

m4str à une grosse xp en 1on1 (il a fait 4 match 1on1 esl tkt b00m.h$)

romain il peu le c@c@ LOLOL Tro_O f0rt

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:56:59

Un ou deux matchs des 1/8 de finale seraient-ils possibles ce soir? Tenez-moi au courant.

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:38

Tampi pour ce soir.

Sinon, j'aimerais bien que k1wZz`, Replay, Dunham, BaO, fusioN, rnSa- et JUST1CE me donnent une réponse pour demain soir, donc si vous pouvez faire votre match ou non.

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:51:59

J'ai demandé a k1wZz` :noel: de faire le match ce soir il pouvait pas, normalement d'après ce que j'ai compris demain sa pourrait être envisageable.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:03:14

demain soir je peux pas.

f1sT
f1sT
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:19:50
  1. system113 Voir le profil de system113
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:20:38 Avertir un modérateur
  3. Tampi pour ce soir.

Sinon, j'aimerais bien que k1wZz`, Replay, Dunham, BaO, fusioN, rnSa- et JUST1CE me donnent une réponse pour demain soir, donc si vous pouvez faire votre match ou non.

J'ai déjà dit à plusieurs reprises que je ne suis JAMAIS dispo le soir pour 1n1.

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:45:26

Et t'es dispo quand si tu ne l'es pas le soir alors?

f1sT
f1sT
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:46:30

bah pas avant le week end. La smaine jsuis pris avec mes mates

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:20

Ok, on verra le week-end alors.

La vidéo du moment