CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:34:17

Okay on refait le match :ok:

Moi ? je suis :ange:

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:37:20

Ok, bah arrangez-vous entre vous et avec moi aussi pour savoir quand il aura lieu.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:16:55

ENCORE UEN FOTE TRAU DROULE AHAHA LOL_^ J AI FAIS J AI FAIS
JE FAIS
TU FAIS
IL FAIT
NOUS FAISOSN
VOSU FAISIEZ
ILS FAISSONEZ

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:21:58

chaud time

system113
system113
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:35:18

J'suis là jusqu'à 19h si jamais.

system113
system113
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:00:27

Mizzle vs Dunham.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

system113
system113
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:21:24

Replay vs rEzn dans 5 minutes.

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
19 mars 2008 à 19:47:55

Nathan|Replay 10 - Nathan|reZn 4

:( gg nathan²

rEzn
rEzn
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:55:06

rizpoulet il shite la frite

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:05:51

m4str vs fusioN maintenant.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:28:35

haha enculé lili euh looba!

bon ben je me suis explosé 10-2 lol nice gg mastr mais chaud l'awp quand même :(

Jpreferais le first score 12-8 :snif:

gl aux participants pr la suite

system113
system113
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:34:11

plus qu'un 1/4 de finale et on attaque les demi. ça va encore être m4str vs replay en finale :( :(

rEzn
rEzn
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:38:06

Rizpoulet iziwin contre masse t'heure :(

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:07:34

Nous nous rapprochons tout doucement de la fin de ce tournoi. Il ne reste plus qu'un quart de finale, à savoir Aimela vs Klayton.
Aimela étant actuellement à la Gamer Assembly (de même pour m4str), ce match ne sera pas joué avant 2/3 jours. Une fois que celui-ci sera joué, les demi-finales vont se procéder de cette façon:
- soit les deux le même soir : le premier duel à 21h00, et le deuxième à 21h30 par exemple;
- soit les deux étendues sur deux soirs, à quasiment la même heure.

Après, ce serait la même recette pour les grandes et petites finales.

J'exigerais que ces derniers matchs du tn ne se fassent pas de manière "vite fait" (comme j'ai pu le constater pour rEzn vs Replay où rEzn devait manger donc a joué le plus rapidement possible, et donc un peu à l'arrache, ou pour Mizzle vs Dunham, où j'apprends un peu plus tard que Mizzle avait un pote chez lui donc il n'a pas pu joué normalement, enfin bref) et soient effectués à des heures où un maximum de spectateurs puissent être accueilli, histoire que le tn ne se passe pas incognito non plus.

lili-
lili-
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:19:05

le pc de romain deconne a la GA (nojoke)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:42:32

Juste pour préciser system , c'est moi qui ai eu tort , j'ai dis a dunham que j'étais dispo le mercredi , jaurais pas du faire venir un pote :x il m'a pv pour jouer je pouvais pas dire non , apres pour les autres je sais pas

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:00:51

genre allez ta fais ton plot c tt lol§

Joke hein !! ^^

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:02:41

Rappel: Les Source Tv de tous les matchs de la phase finale, et des duels les plus intéressants de la phase de poule, seront mise à disposition sur le ftp immédiatement lors de la fin du tn.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:18:51

Merci system, vous faîtes un exellent boulot. =D

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:27:32

Comme j'ai déjà du te le dire system, c'est dommage qu'avec ton implication tu te cantonnes à des tournois internes au forum jv.com, qui bien que convivial et toujours sympa à regarder ou d'y participer (je l'aurai fait si j'en avais eu la possibilité), soient limités du point de vue de la médiatisation. Tu pourrais viser un peu plus haut, et avec de l'organisation (que tu possèdes) et quelques moyens comme un channel irc et un peu de pub, tu pourrais faire un truc vraiment intéressant. Je sais aussi que malgré ça orga un tn ça prend du temps et t'en as surement pas à l'infini, mais tu pourrais élargir tes services à autre chose qu'un tn fun entre une petite communauté.

Dernière chose, si tu t'avises de refaire un tn sur ce forum, jte suggère de le faire cet été, et de passer au 2v2, j'suis sûr que ça intéresserait pas mal de monde, moi le premier.

La vidéo du moment