CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:34:47

En même temps il a pas tort :oui: à part pour fusion c'est pas de sa faute ..

system113
system113
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:22

Fadeaway risque de remplacer fusion.

Sinon, bao vs dunham now.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:25

gg ce fut tendu du zboub même si j'ai fais nimp par moment :oui:

system113
system113
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:50

Très beau duel, même si c'est dommage que ça se finisse sur un silencieux qui se met en plein pendant un full^^.

dunham
dunham
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:38:09

Oui gg, ça m'a fait bizar de me prendre 8-1 après avoir mis la même chose c_c

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
16 mars 2008 à 20:44:03

je ne suis pas là se soir je tn.

system113
system113
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:51:53

pas de problème mastr, je te préviendrais de toute façon quand tu devras jouer.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:47:24
  1. system113 Voir le profil de system113
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:29:50 Avertir un modérateur
  3. Très beau duel, même si c'est dommage que ça se finisse sur un silencieux qui se met en plein pendant un full^^.

Hahaha en effet x)
On va mettre ça sur le coup du stress :p

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:10:21

+1 roro

donc je joue atomic boy laoul , mercredi ça te va?si t'es encore sur le fofo?

lili-
lili-
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:19:42

Enfoiré Mick :o)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:22:58

ptdr jsuis désolé looba =(

lili-
lili-
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:53:20

http://img88.imageshack.us/img88/4879/replounaidlu4.jpg

ouille

f1sT
f1sT
Niveau 7
17 mars 2008 à 00:16:17
  1. Aimela Voir le profil de Aimela
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:12:58 Avertir un modérateur
  3. oh la c'est quoi le problème? pourquoi ça avance pas? putain.. A cause de system? M'etonnerait vu qu'il est toujours derriere le cul de tout le monde pour que les gens s'avancent, propose même des dates lui même quand c'est pas les joueurs qui font l'effort d'allez a l'encontre de l'autre (vous noterez la difficulté pour ça). Alors justice et compagnie, pourquoi les matchs n'ont pas lieux putain ?

J'ai été dispo samedi TOUTE L'APREM , et j'ai pas eu de nouvelles de system qui d'habitude n'hésite pas a venir m'en demander sur mon steam friends.
Ensuite, j'ai annoncé depuis le début du TN que mes dispos se limittaient au WEEK-END etant donné que la semaine je suis pris avec ma team et que je n'ai pas de temps à consacrer aux 1n1 jvc.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
17 mars 2008 à 00:20:33

S'il faut remplacer fusion je suis la.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:08:53

arf ben dis donc zen ont mis du temps !
tappeles 4 personnes différentes, elles te posent des questions similaires, vraiment un beau réseau de communication chez FT :oui:
bon bref je crois que c'est rétabli !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:12:31

bah dispo.

system113
system113
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:32:49

f1st :d) j'étais quasiment pas là du week-end à part dimanche soir.

mike :d) fadeaway était déjà prévu en tant que remplaçant de fusion, mais vu que celui-ci est dispo apparament ce n'est plus nécessaire.

Pour rinsa et fusion, je suis dispo ce soir. Pas trop tard par contre, merci de tenir au courant.

system113
system113
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:36:48

rNsa - fusioN maintenant.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:35
  1. 500 gg moi.
zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:09

10 - 4 pour fusioN, désolé c'est totally l'arrache j'ai joué comme le pied de Looba.

La vidéo du moment