CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:34:12

Ça va commencer!

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

system113
system113
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:25:31

Aimela 7 - 10 m4str
Dunham 9 - 9 Replay

Pour le deuxième match, les overtime se feront un autre soir, Dunham ayant une war dans un ladder et ne pouvant donc pas continuer aujourd'hui.

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:37:14

ALLEZ ON LA REJOUE avec rejoue bien sûr

dunham
dunham
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:50:25

Ouai dézo pour hier soir j'avais vraiment pas le temps de faire les ot, on se fais le reste du match quand ? pour 6 rounds on va pas laisser trainer 10ans :=)

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:21:01

dispo ce soir

system113
system113
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:22:48

Je ne pense pas être dispo non plus demain soir pour administrer (sauf en cas de grosse exception), donc les o/t peuvent se faire mercredi dans la soirée très certainement. Je vais tout de même voir pour demain, étant donné la courte durée des o/t, mais je ne garantie rien du tout.

Pour les grandes et petites finales, elles auront lieu soit au cours de deux soirs différents (la petite finale précédant la grande), soit lors de la même soirée (ce qui est plus certain pour l'instant, à voir après en fonction des disponibilités des 4 joueurs). J'espère finir cette semaine tout de même, le rajout d'heures pour la location du serveur n'étant pas illimité.

system113
system113
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:45:45

Dunham vs Replay (overtime) dans les minutes qui viennent.

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

system113
system113
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:06:51

La grande finale de ce tournoi 1on1 2nde édition opposera donc m4str à Dunham!
Et du côté de la petite finale, ce serait Aimela vs Replay.

Plus d'infos sur la date de ces derniers matchs dans les jours qui viennent.

majk
majk
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:50:02

Up

On en sait plus quant à la finale ?

system113
system113
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:48:50

J'suis beaucoup pris ces vacances, j'essayerai de voir pour cette date de finale avec les autres joueurs.

Pour l'instant je proposerais mercredi soir, cela vous conviendrait? (Dunham, Aimela, Replay et m4str)

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:55:29

bah je peux tous les soirs à partir de 20h30

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:36:36

Je peux ?

system113
system113
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:49:55

J'ai pas eu de contact avec les autres, on va voir pour cette semaine.

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:26:09

Je regarde actuellement pour que les deux finales aient lieu ce soir, déjà Aimela et Dunham de disponibles. Je n'ai pas encore pu contacter les deux autres, plus d'informations plus tard.

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:09:17

m4str et replay ne pouvant pas jouer ce soir, et rinSa ne donnant pas de nouvelles (il me prête son serveur :o ), les finales n'auront pas lieu ce soir.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:01:35

bah en meme temps m'vois tu je suis pas là en semaine je croyais l'avoir deja dit :noel:

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:18:30

C'est pas trop grave, ce n'était pas le problème principal.

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
15 avril 2008 à 17:53:37

je suis là toute la semaine. Et oui trois semaines et demi et vacance et vive le blockus :noel:

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:01:16

J'vais voir si les finales peuvent avoir lieu cette semaine, mais ça m'étonnerait, ayant toujours quelque chose de prévue les soirées. Ce serait donc plutôt pour la rentrée.

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
24 avril 2008 à 10:22:36

Bien reçu

La vidéo du moment