Donc, on a joué sur un serveur à mastr, on a record in eyes tout les 2 avec les règles CGS, du fait que il ne pouvait que la semaine prochaine. Donc le score est de 12-6 en sa faveur, il pase donc en demi !
Jaimerais juste ajouter quelque chose: joueur remarquable, tant sur le plan brain que skill et qui utilise les fumis vraiment bien. Voila, un bon gros GG ! et bon fair play !