CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:59:51

gg xD
Partie bien sympatoche :oui:
Le serveur il touche :oui:

Mastr tiens toi prêt :banzai:

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:02:03

Peut-être Klayton vs JUST1CE vers 18h, 19h.

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:43

ça va commencer.

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:25

Les 1/4 de finale vont pouvoir dès à présent commencer.

f1sT
f1sT
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:43:14

GG klayton nice 1n1 , j'ai vraiment chié en ct :)

bonne continuation a tous

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:47:04

il faudrait updater le tableau des phases finales ^^

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:47:59

Oui, beau duel.

A l'affiche prochainement (cette semaine très certainement):

Aimela vs Klayton
m4str vs fusioN
rEzn vs Replay
Mizzle vs Dunham

Merci à ceux concernés de manifester leur disponibilité en me prévenant sur steam ou ici, et d'ajouter vos adversaires dans vos contacts steam.
Ils sont toujours disponibles ici:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1vs2/main.txt

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:07:53

ftp off pas gg :non:

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 20:38:02

moi je peux now contre FuzioN allô systeme rdy ?

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:09:21

j'ai win 16/6 contre FuzioN si des gens conteste ineyes a l'appuie et si c'est a refaire pas de probleme sa me dérange pas mais sa sera après la Gamer Assembly

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:09:58

bon le score est exagéré 12/6 !D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:10:11

Donc, on a joué sur un serveur à mastr, on a record in eyes tout les 2 avec les règles CGS, du fait que il ne pouvait que la semaine prochaine. Donc le score est de 12-6 en sa faveur, il pase donc en demi !

Jaimerais juste ajouter quelque chose: joueur remarquable, tant sur le plan brain que skill et qui utilise les fumis vraiment bien. Voila, un bon gros GG ! et bon fair play !

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:54:13

LOL MAST0R QUI SE FAIT DES AMIS :DDDDDDDDDD
MAST0R IL N Y A PAS PLUS FAURTTTTT

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:15:23

Je devrais pas accepter ce duel étant donné qu'il faut que j'y assiste, et ce n'est pas la première fois que j'le dis. Bon j'vais laisser passer cette fois-ci, mais les prochains qui se dérouleront dans les mêmes conditions ne seront pas acceptés.

Avant tout, j'aimerais la .dem d'un des deux joueurs, merci.

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:17:18

Je suis pas d'accord que tu accepte si tu dois etre présent on refait le duel; pas fairplay a mon adversaire de gagner comme ça.
Donc ce match est a refaire et pas de privilégié, même si j'ai ma démo.

system113
system113
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:19:40

Ok, dans ce cas, on refait (:

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:22:00

enfaite j'ai triché et comme j'ai formater mon pc pour la gamer assembly, je l'ai plus donc on attendra mon retour car il est sur une clé usb. d'ac0rd ? :°

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:26:37

Master c'est un lamer :nah:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:31:06

J'ai également ma démo si il faut !
Donc apparement on refera le match? Moi ca m'est égal hein ! :)

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:32:02

k0rb0 : on baise demain?
k0rb0 : jrigole tkt
C1ntia : ok
Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"

La vidéo du moment