CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:41

Je plussoie toutàfait !

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:46:31

Faut voir, y'a un peu le problème du temps même si j'arrive toujours à en trouver par ci par là, mais surtout, le prix. C'est vrai, ça m'intéresserait d'élargir au-delà du forum, et d'attirer plus de monde et surtout du niveau plus élevé, mais le prix à gagner au bout doit être alors plus important, et bon j'ai pas envie de claquer toutes mes économies dans un tn quoi :( .

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:14:13

J'aurais peut-être par la suite la possibilité de te prêter un serveur pour la durée du tournoi si tu comptes en refaire, en ce qui concerne les prix à gagner, perso je m'en fous complètement et c'est pas pour ça que j'y participerai, mais tu sais un simple serveur ventrilo ou ce genre de choses suffisent pour attirer un minimum de monde.

rEzn
rEzn
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:37:14

Un serv mumble. 0.10€ le slots, tu perds moins d'argent :d

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
26 mars 2008 à 20:44:09

De retour et je peux jouer tous les soir 21h00 :ok:

:-)))

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:15:43

jte prends quand saloperie de system ://?

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:21:44

On peut voir pour ce soir.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:37:01

J'inscris mon potte : Josef Bide :noel:

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:42:51

Aimela vs Klayton dans les 30 minutes qui viennent.

Aimela
Aimela
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:45:00

30 mins pour du dm, enfant de bougre

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:07:13

gl hf

Aimela
Aimela
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:31:37

javai plus le net, ça commence n0w

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:31:48

IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123

Ç

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:32:03

Merde

:d) ça va commencer.

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:03:57

Les demi-finales vont pouvoir commencer, et se produiront comme je l'ai annoncé dans un autre post il n'y a pas longtemps.
Je vais m'arranger avec les 4 participants restants pour qu'ils soient disponibles le même soir à la même heure, afin que les deux matchs se suivent.

Si ces participants pouvaient déjà me donner leurs disponibilités dans les soirées de ces 7 prochains jours, qu'ils le fassent dès maintenant :d, sinon on en parle sur Steam.

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:14:31

m4str, Aimela et Replay sont disponibles tous les soirs à venir, ça va donc dépendre de Dunham. La date de ces matchs sera annoncé de 1 à 3 jours à l'avance, afin d'attirer un maximum de spectateurs en même temps.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:35:10

et tu desactiveras le chat, sinon j'pourrais faire des conneries :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:01:57

o nn

Il faut laisser le chat tranquille !

mr_teu
mr_teu
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:12:06

Je fais mon entrée dans la competition en finale les gars :O

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:22:20

Continue à bosser toi, apparament c'est pas ca :O

Hl aux restants, go romain win le tn xD

La vidéo du moment