Les demi-finales vont pouvoir commencer, et se produiront comme je l'ai annoncé dans un autre post il n'y a pas longtemps.
Je vais m'arranger avec les 4 participants restants pour qu'ils soient disponibles le même soir à la même heure, afin que les deux matchs se suivent.
Si ces participants pouvaient déjà me donner leurs disponibilités dans les soirées de ces 7 prochains jours, qu'ils le fassent dès maintenant :d, sinon on en parle sur Steam.