CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Screenshot Fun de Garry's Mod CSS

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
26 février 2005 à 15:52:58

Postez ici vos screen fun que vous avez fait avec Garry´s Mod dans des lieux de CSS ! !!
http://img169.exs.cx/img1mg169/7080/csoffice00094vm.jpg

Jebin
Jebin
Niveau 9
26 février 2005 à 16:55:31

half matrix:
http://dedew.p.free.fr/modules/Gallery/images/gm_construct0002.jpg

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
26 février 2005 à 18:21:58

comment vous faites pour mettre les persos ?

Binr
Binr
Niveau 10
26 février 2005 à 18:53:34

Comment fo -t- il faire pour mettre les perso dans ses position la ? ??

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
26 février 2005 à 19:01:19

Pour faire apparaitre des perso :
C:/program files/valve/steam/steamapps/sourcesmods/garry´s mod/cfg, puis ouvrez config.cfg, et mettez : bind " votre lettre" " +spawn"

Pour pouvoir les faire bouger, il faut d´abord choisir l´armes qui ressemble a celle pour la gravité, mais pas en bleu, celle orange ( me rappele plus du nom) ensuite, clique gauche pour prendre une partie du corps, bougez votre souris pour bouger le membre, et E pour le faire tourner ( rotation) puis clique droit pour le figer

[Alexifer]
[Alexifer]
Niveau 7
26 février 2005 à 19:05:29

Aidez moi pliz repondez moi dans mon topic :snif: je dessespere ! !! :snif:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
27 février 2005 à 00:31:57

il suffit juste dappuiyer sur Q

eagle11
eagle11
Niveau 9
27 février 2005 à 09:52:24

ok mais pour aller dans une map CS comment qu on fait ?

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
27 février 2005 à 10:24:28

http://img204.exs.cx/img2204/848/gmconstruct00151fk.jpg
http://img204.exs.cx/img2mg204/6866/csoffice00789cy.jpg
http://img204.exs.cx/img204/4770/gmconstruct00093bs.jpg
http://img204.exs.cx/img2mg204/7229/csoffice00801bp.jpg
http://img204.exs.cx/img2mg204/1594/csoffice00909tr.jpg

juste une chose comment on change leur expression sur le visage svp

eagle11
eagle11
Niveau 9
27 février 2005 à 10:36:08

avec le pistolet, ya un pistolet qui fait je sai plus quoi et un autre qui change les expressions faciales

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
27 février 2005 à 11:04:21

pour mettre les persos CSS dans le garry´s mod, tu vas sur le forum de half-life² et tu recherches ou si tu parles anglais, tu vas sur www.garry.tv et tu recherches

formol88
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:36

lu all , g DL gary mods v7a je linstal et je louvre a partir de ou??
meric de votre reponse et bonne soirer a tous

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:10:29

bah de steam ! !

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
05 mars 2005 à 23:29:17

Voila deja :up: et je voulais mettre un screen :rire: g voulu tester le garry´s mod lol http://img236.exs.cx/img236/844/hl1fi.jpg

Binr
Binr
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:38:59

Me prenez pas pour 1 nOOb mais pouvez vs m´expliquer du debut a la fin . ..

Ou le telechargé ? ??

:svp: aidez moi sa a l´air fun ! !

Binr
Binr
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:46:49

SVP

Binr
Binr
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:47:45

Juate donner moi un lien ou le telecharger . .. moi j´ai essaye qqpart et quand je fais clik droit sa me met un truk du genre : ´´Sorry i can´t use . ..

Binr
Binr
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:22:09

pliz...

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
06 mars 2005 à 02:50:10

http://halflife2.filefront.com/

Binr
Binr
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:06:50

Je dois prendre css garry´s mod ou hl2 mod ? ??

Merci beaucoup morpheus

La vidéo du moment