Celui de methodpok n´est pas du tout retouchée, les modifications de l´image/grain sont faisables à partir du mode.
fStn
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:06:06
Y´a eu beaucoup de versions différentes de Garry Mod,auparavant il était impossible de le faire.
Ca fait longtemps que je l´utilise plus,peut-être qu´une nouvelle version le permet.
Ki5
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:06:11
comment sa?
BlacktrolI
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:07:33
Oui, les nouvelles versions sont environ 3 fois plus completes.
Screens par Serious K: http://img106.imageshack.us/img106/6160/killbreen27ly.jpg http://img191.imageshack.us/img191/1528/killbreenblack5bi.jpg
Ki5
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:07:58
quand tu dis image retoucher/grain?
Ki5
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:09:53
wow elle sont bien celle la!! mais comment il a fait pour mettre des couleur comme sa et faire resortir le couteau du gars???
fStn
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:11:45
Y´a beaucoup de possibilité,maintenant sûrement encore plus qu´auparavant,je vais télécharger la dernière pour m´y remettre un peu,y´a des trucs vraiment bien qu´on peut réaliser...
Ca passe le temps comme on dit.
BlacktrolI
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:17:11
Autres screens par Serious K: http://img407.imageshack.us/img407/5517/rushpigeon7ln.jpg http://img58.imageshack.us/img58/5391/explosiondirt6do.jpg http://img210.imageshack.us/img210/8766/rezombie6vr.jpg http://img114.imageshack.us/img114/8042/dmmorbid0012628nb.jpg http://img151.imageshack.us/img151/7567/chateaurain2222mb.jpg http://img110.imageshack.us/img110/5029/doomprison23qg.jpg