Si on a le pack Dod , hl& deathmatch , counter:source et qu´on dl le mod , on peut le faire tranquille?
Super les screen de serious K , un peu a la resident evil !
ki5 , on est mechants c´est vrai mais t´ai scrren sont pas si mal mais y a pas beaucoup d effets.
on passe combien de temps pour faire un beaux screen? merci de repondre a tout sa 