pour mettre des mec´s ou autre objet, il faut maintenir le bouton ´´Q´´ appuyez ! !!
sinon pour ton probleme quand tu veux DL le garry´s mod essaye de le télécharger ici :
http://www.garry.tv/garryysmod/old/garrysmod_cs_v7a.exe
voila allez crée nous des garry´s mod svp merci d´avance ! !!