encore d´autre !
on dirait un peu que c´est une campagne de sensibilisation lol :
quand on met quelque chose a cuire au micro-onde.... on ne va pas flirter avec la demoiselle de l´etage non ! mais on le surveille toujour ok ? http://img3.echo.cx/img3/8153/quandonmetqqchacuiresurveillez.jpg
si vous le surveillez pas voila se qui peux arriver... http://img98.echo.cx/img98/3054/voilasequiarrive4nd.jpg
appellez les pompiers plutot que d´essayer vous memes de l´eteindre cela peut se reveler dangereux ! !!
http://img2.echo.cx/img2/9589/neleteignezjamaisvousmeme3bo.jpg
ATTENTION : la prochaine image peut se reveler choquante pour les plus jeunes car il y a un zombie alors ne regardez pas si vous croyez que vous aurez peur !
voila se qui reste de vous si vous prenez le risque de l´eteindre vous meme.......
http://img2.echo.cx/img2/2/7881/sequirestedevous6jq.jpg
voila bon n´oubliez pas de me dire si vous les trouvez bien ou pas merci d´avance @+ !