CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Screenshot Fun de Garry's Mod CSS

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:12:27

Oui Q c´est pour faire apparaître les personnages.

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:15:27

Bon dacord la finte est nul mais c´est vrai franchement quand on fait du garry´s mod on le fait pas pour faire des images de cul. Faut acheter des magazines ou aller sur les sites plutot que de faire ça dans un mod qui n´est pas destiné à ça. :honte: faut vraiment être un obsédé.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:17:08

ben être obsédé par le cul et être obsédé a tuer des gens jusqua en faire son pseudo, pour moi ya pas bcp de différences.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
08 mars 2005 à 13:21:20

http://img51.exs.cx/img51/778/twintowers3sw.jpg
Et sans avoir freezé les objets entre eux. Tout au bazooka. :-)

Binr
Binr
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:38:18

Binr Posté le 07 mars 2005 à 23:42:04
Et aussi j´ai un autre probleme . . .

Quand je joue avec le garry´s mod css je n´arrive pas a mettre le sans il ne s´affiche pas . . . et je n´ai pas de son non plus . . . alors ke avec garry´s mof hl2 tt marche comme il fo ! ! !

Si quelqu´un c d´ou sa vient, ca serais cool kil m´aide . . .

Binr
Binr
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:44:08

2 screen au passage :

http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=dedust00017iz.jpg&bgc=331188&fgc=000011&bor=558833

http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image=dedust00002ox.jpg&bgc=331188&fgc=000011&bor=558833

C une petit histoire

Binr
Binr
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:06:26

Ya ke moi sur ce topic ou koi ?

Binr
Binr
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:17

apparament oui

donner des note sur mes garry´s mod s´il vous plait ! !

e-X-treme
e-X-treme
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:41:41

j´ai une question pour les good en garry´s.
Comment on met l´intelligence artificielle sur un personnages ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:53:54

faut taper des textes dans la console

Comme par exemple pour faire apparaitre un zombie tape:

npc_create npc_zombie

Ecrit le exactement comme au dessus!

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
26 avril 2005 à 18:51:33

Je viens juste de DL Garry´s Mod. Voilà mon premier screen

http://site.voila.fr/arikrishna/1.jpg

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:19:42

jvien de dl garry mod mé komen on lutilise

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:18:13

salut, une question........ juste pour ´´travaillez´´ avec le garry´s mod sur les cartes de counter strike source comment on fais ? il faut telecharger le garry´s mod pour counter strike ou telechargez les maps de counter strike ?

donnez moi un lien svp merci d´avance

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:19:40

tu dll le garry mod css et dans le dossier map du mod tu met les maps de css auquelle tu veut jouer!

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:23:50

voila mes premier garry s´mod :

quand kleiner fait du velo :

http://img134.echo.cx/imgimg134/203/kleineravelo1wm.jpg

sa donne sa :

http://img134.echo.cx/img134/8656/sadonnesa0mt.jpg

IMPORTANT ! a vélo regardez toujour devant vous ; ) lol

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:24:39

je peux pas dl le garry´s mod de hl2 et mettre les maps de css ?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:28:33

dsl pour le 2eme post de suite mais....... j´ai oublier de demander..... la j´ai le garry´s mode je viens de poster les photos un peu plus au et dans le dossier map il y a gm_construct alors si je veux utiliser le garry´s mod sur cs_office et ben je copie cs_office et je le met a coter de gm_construct ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:33:27

non faut dll le garry mod css pour faire sur css
pas celui de half life² pour css :-)))

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:37:05

ok merci sinon elle sont bien mess realisation garrfy´s mod ?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:14:51

encore d´autre !

on dirait un peu que c´est une campagne de sensibilisation lol :

quand on met quelque chose a cuire au micro-onde.... on ne va pas flirter avec la demoiselle de l´etage non ! mais on le surveille toujour ok ? http://img3.echo.cx/img3/8153/quandonmetqqchacuiresurveillez.jpg

si vous le surveillez pas voila se qui peux arriver... http://img98.echo.cx/img98/3054/voilasequiarrive4nd.jpg

appellez les pompiers plutot que d´essayer vous memes de l´eteindre cela peut se reveler dangereux ! !!

http://img2.echo.cx/img2/9589/neleteignezjamaisvousmeme3bo.jpg

ATTENTION : la prochaine image peut se reveler choquante pour les plus jeunes car il y a un zombie alors ne regardez pas si vous croyez que vous aurez peur !

voila se qui reste de vous si vous prenez le risque de l´eteindre vous meme.......

http://img2.echo.cx/img2/2/7881/sequirestedevous6jq.jpg

voila bon n´oubliez pas de me dire si vous les trouvez bien ou pas merci d´avance @+ !

La vidéo du moment