Ton explosion est moche, ya un tuto pour avoir mieux, regarde comme ca:
http://img97.imageshack.us/img97/8983/denuke0006modifier3na.jpg
ok xD merci^^
Et le tuto qui va avec ^^
http://www.garryfr.com/forum/viewtopic.php?t=16
ok merci man
* Posté le 08 mars 2005 à 17:44:08 avertir modérateur * 2 screen au passage :
http://img35.exs.cx/my.ph[...]c=000011&bor=558833
C une petit histoire
j´suis fier de moi
Faut ptet mettre des liens qui marchent
Sacré binair
boulet mdr