CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Screenshot Fun de Garry's Mod CSS

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:22:37

Salut y´a personne qui veut plus de sn Garry Mod et qui veut me le donner :bave: :question: ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:25:13

Il est gratuit ...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:26:08

Pas le 10

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:43:30

C´est vrai mais le 9 est aussi bien que le 10...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:20:12

Je les ai faites vite fait, juste pour la lumière.

http://img103.imageshack.us/img103/3117/gmflatgrass0002im2.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/2667/gmflatgrass0004te7.jpg
http://img82.imageshack.us/img82/173/gmflatgrass0005he6.jpg
http://img82.imageshack.us/img82/7053/gmflatgrass0011uo6.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/6612/gmflatgrass0012bl7.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/8394/gmflatgrass0014pg7.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/3551/gmflatgrass0016wh1.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/4201/gmflatgrass0018qp6.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/747/gmflatgrass0025xr9.jpg

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:20:43

Le 9 aussi bien que le 10 ? hahaha

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:23:49

Pour le principe oui hahaha.

T´as quoi de neuf à part quelques babioles ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:25:36

Menus plus ergonomiques.
Plus d´objets.
Et en général 2 fois plus complet sur les possibilités qu´il offre (tel l´hydraulisme ect.)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:37:09

Il est vrai que c´est tentant, mais bon, devoir le payer 10 € :o .

Les personnages tiennent direct debout nan ? Parce que c´est le seul truc casse-couilles de devoir les mettre debout du 9 :/

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:21:40
  • Aston-77 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 17:25:13 avertir modérateur
* Il est gratuit ...

Ok mais moi j´ai pas HL²

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:35:02

Bah nan ya une différence, les NPC apparraissent debout, les ragdolls couchés, forcément.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:44:19

ha mes tout premiers screens qui datent d´il y a plus d´un an, MatriX:

Morpheus:
http://img29.exs.cx/img2929/3142/gmconstruct00124uh.jpg

Neo:
http://img29.exs.cx/img2929/1765/gmconstruct00132qo.jpg

Trop de honte, résultat:
http://img29.exs.cx/img2929/2936/gmconstruct00142bn.jpg

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
25 décembre 2006 à 11:58:27

putin elle faity bandé la meuf de hl2 :bave:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:05:12

:-\

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:00:09

Ah ah pas mal, faudrait que je pense à le tester ce mod.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:28:07

Bon allez, j´ai commencé un truc vite fait, je ferais la suite plus tard:

A]
http://img299.imageshack.us/img299/3698/1ws6.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/5950/2ns9.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/5349/3ff4.jpg

B]
http://img297.imageshack.us/img297/7307/4ue3.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/3516/5kz3.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/5508/6lx7.jpg

C]
http://img102.imageshack.us/img102/4692/7xc9.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/2779/8cy9.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/7267/9yd8.jpg

D]
http://img246.imageshack.us/img246/7788/10eq3.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/163/11jn7.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/1439/12mw6.jpg

E]
http://img247.imageshack.us/img247/509/13oi4.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1551/14kw0.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1093/15qi4.jpg

F]
http://img299.imageshack.us/img299/4493/16at7.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/7669/17yg5.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/4853/18yl2.jpg

G]
http://img299.imageshack.us/img299/8048/19nr6.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/8552/20tx0.jpg

Dites si c´est nul ou pourri. :merci:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:00:02

Les 2 :desole:

Revoie les poses des "fingers" avec les armes :p

loic1994
loic1994
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:01:27

Ca ma trop fait marrer :rire:

La SUITE !!

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:05:42

oué pas mal troll ^^ , maintenant on attend la suite :p)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:08:35

Ptits screens gmod :

http://pix.nofrag.com/36/00/8d416de68db5cb1939e889589c2b.html

eplosion ct/t

http://pix.nofrag.com/38/8a/5503106a0566f25a550e966103a4.html

http://pix.nofrag.com/6f/f4/0ad79f133de5b9e1e733c264c366.html

http://pix.nofrag.com/4f/25/cd855a45910fa19d80a81e632528.html

crash tank vs 4*4

http://pix.nofrag.com/b4/fc/509ae2226483f966bf53a864c235.html

http://pix.nofrag.com/98/ae/67cf57084a5a511edfce7bb7e768.html

http://pix.nofrag.com/4c/ed/980be557d91e0c89ee555b46919f.html

http://pix.nofrag.com/08/d5/da22f341649d31be29984ef94849.html

voila, je savais pas trop quoi faire :p)

La vidéo du moment