pour mettre sur dust telecharge la version cs:s!
dans le menu principal clik sur dust et voila!
pour changer les expressions du visage : 1 ne cree pas de ragdolls ( persos de ton mennu spawn) mais des charachters( meme perso mais que tu peut ameliorer..)
prend le pistolet ( dans la categorie miraillette n. nom: multi tool) clic droit clik sur paint ( ou paint fast) et choisis blood maintenan tire et voila du sang!
euh et les expressions encore avec le multi tool
choisis expression mode ( je crois que c´est sa) enfin le truc tout en haut a gauche de low med high. et la choisis ce que tu veut et tire sur le perso! remarque juste en dessous il y a une case pour choisir ou regarde ton perso. me = il regarde la ou tu est et l´autre tu clik sur le perso puis sur le point ou il doit rrgarder!.
Bon j´espere que sa aidera! Enjoy!