salut je me fais bien chier en cette fin semaine d´octobre et j´ai rien trouver de mieux que de creer un groupe jvc sur steam afin de se retrouver en pleine partie.j´ai fait quelque recherchent quelques groupes jeuxvideo.com ou encore jvc 1.6 etc ils avaient aussi l air mort que mon voisin du dessus^^.
j ai penser que ca serait marrant de voir les forumeurs css de jouer ensemble qui a jamais rever de voir pepe jouer comme un naab ou encore system alignant ms en ms sur d2 (je vous ai jamais vu jouer c´etait un exemple^^)
donc pour ceux souhaitant nous rejoindre sur steam allez sur l onglet communauté en haut a droite sur la page de recherche tapez
jvc.com ou jvc le nom du groupe s appelle jvc.com (jvc.com)
ensuite cliquez dessus et a droite devrait apparaitre join the group cliquez dessus et c est tout maintenant le groupe devrait apparaitre dans votre liste d amis.
by bloods (l´eternel banni)