Bon pour commencer jvais parler avec des mots de trisomiques comme les tiens. Oui tu es une sous chiasse fr, oui tu sais pas jouer à cs, oui tu te prends pour ce que tu n´es pas.
Jte simplifie encore la tâche analphabète? Tu t´es vu écrire? Faire des fautes ça arrive mais là c´est quoi c´est un concours? Si oui c´est la seule chose que tu gagneras de ta pauvre vie.
Va lamer avec tes low de potes sur ts à vous dire "QUE OUAI EN FAIT VS ETE TRO FOR C L2 AUTR KI LE VOI PA LAL". T´es ridicule et j´plains ta mère d´avoir souffert pour avoir mis CA au monde.
Maintenant rends service à tout le monde, ferme ton clapet à merde et arrête cs, les low sur les ffa et ça y reste, merci.