CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté jvc est lancée!

Aimela
Aimela
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:44:08

en même temps vous êtes sous sur le dos de bloods alors qu´il a strictement rien demander, il crée un truc, si vous voulez pas le rejoindre vous rejoignez pas c tout mais jvois aps comment ça peut diverger sur des défis ou prouver à quiquonque est le meilleur, jtrouve plutot pitoyable l´aggressivité de certaines personnes qu´elles ont sur bloods

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:49:37

Je pluzine Romain, c´est vrai que les "habitués" n´ont (peut etre) pas besoin de ça mais pour tout les autres personnes du forum ça peut etre utile et sympa d´avoir un tchat a disposition et de pouvoir jouer ensemble.

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:00:53

blaz je ne vois meme pas l utilité de repondre a ton message la reponse est dans ton message rien qu a te lire je me fend en 4 xDDD!!!
question: t aurais pas rajouter quelques années de plus a ton calendrier parce que la tu fais pitier a lire pour un gonz de 17piges.

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
06 octobre 2007 à 18:04:12

par contre t´as le droit au silence ca sera mieux.

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:07:44

c est clair qu apres un tel message de blaz j ai le droit au plus grand des silence!

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:14:34

Blaz donnait juste son point de vue, Romain na absolument pas tord et arrete de juger sur l´age (bloods)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
06 octobre 2007 à 18:17:57

Clair, parceque vu le sien il a pas moyen de juger.

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:20:23

il donne un point de vue sur ma team et sur mon jeu
alor qu´il ne connait ni ma team ni moi ptdr.(tkt t es pas le seul blaz^^).

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:34:16

Bon pour commencer jvais parler avec des mots de trisomiques comme les tiens. Oui tu es une sous chiasse fr, oui tu sais pas jouer à cs, oui tu te prends pour ce que tu n´es pas.
Jte simplifie encore la tâche analphabète? Tu t´es vu écrire? Faire des fautes ça arrive mais là c´est quoi c´est un concours? Si oui c´est la seule chose que tu gagneras de ta pauvre vie.

Va lamer avec tes low de potes sur ts à vous dire "QUE OUAI EN FAIT VS ETE TRO FOR C L2 AUTR KI LE VOI PA LAL". T´es ridicule et j´plains ta mère d´avoir souffert pour avoir mis CA au monde.

Maintenant rends service à tout le monde, ferme ton clapet à merde et arrête cs, les low sur les ffa et ça y reste, merci.

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:36:40

Ha et aussi, Corky, compare bien tes phrases aux miennes, regarde ton sens au mien, oui tu l´âge mental d´une fan de Lorie.

T´as le droit de fermer encore plus ta gueule.

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:38:49

tu as*

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:43:56

"il donne un point de vue sur ma team et sur mon jeu
alor qu´il ne connait ni ma team ni moi ptdr.(tkt t es pas le seul blaz^^)."

Tu ne faisais pas la même chose pour les "habitués" ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:45:13

Après je trouve que Blaz il y va un peu fort mais c´est parceque il ce sent attaquer.

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:50:13

Faut être dur, niokas, sinon les gens y comprennent pas :(

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
06 octobre 2007 à 18:50:37

le kmlx de la voyante §

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:53:27

je suis un low tu es un pgm blaz on a compris^^ maintenant va faire ton gros caca nerveux dehors.
mais tu vois je t emmerde quel que soit ton skill ou le mien donc ouste du ballet et laisse nous entre "low" comme tu le dis si bien mdr.
le mec il a jouer avec mike et un chinois cbon il prend les grands airs xD

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:15

kmlx +3 :oui:

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:51

hey pedale, la proposition de war tient toujours ou tu fear ? :>

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
06 octobre 2007 à 19:06:08

Et j´attends et j´attends.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:06:36

"t aurais pas rajouter quelques années de plus a ton calendrier parce que la tu fais pitier a lire pour un gonz de 17piges."

C´est vrai que toi c´est du Maupassant.

"le mec il a jouer avec mike et un chinois cbon il prend les grands airs xD"

Prend en pas trop toi, parceque y a 6 mois par là c´etais pas toi a qui j´avais expliqué des strat genre 3-2, tour du monde, 2-1-2, 4-1, De base et tu pennais ? :]

La vidéo du moment