salut riderje vous presente un pgm@css = ) huhu
j´ai spotted horse je suis trop bon!!!!!!!!
http://www.myspace.com/taillecrayon
HAHA le lien
la deuxième musique est tout aussi bien xD
tu puxxx des pieds
bonjour les G33K5
bonsoir les G33KS
Taille Crayon c´est énorme Ca fait un bout de temps que j´écoute maintenant
un fan c´est rare lol
le groupe n'est pas mort les gars incroyable!!!
je relance le sujet parce que je le vaut bien...