CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté jvc est lancée!

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:27:29

Jviens de rejoindre le groupe^^

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:29:35

g rejoins

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:31:15

Fuz :hap: :coeur:

system113
system113
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:58:10
  • -FasTr- profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 13:13:38 avertir modérateur
* Natacha Amal s´appelle comme ça depuis qu´elle a rencontré Chuck Norris :noel:

* -Binair- profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 13:49:17 avertir modérateur
* DaPaul peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups

xD j´les connaissais pas, j´ai bien ris :hap:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:51:43

Chuck Norris peut coder en bianire qu´avec des 0

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:07:40

me revoila les guyz a ce que je vois la groupe n est pas lancé en vain pour le moment. ca coute rien du tout et en 30secondes c est fait je comprend pas que certains ne veuillent pas rentrer a moin qu ils ne veulent pas qu on voit leur skill de poule^^

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:14:54

comment t´as deviné :ouch2:

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:19:00

cfastoche y a qu´a voir ta tronche :sournois:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:22:07

mais elle est où la tienne alors :gni:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:23:50

Bloods c´est plus que lache de se moquer du physique des autres et au moin il ne la cache pas comme certaines (je ne te vise pas).

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:25:29

Et puis si tu compares ton skill à celui de FasTr :noel:

Enfin bref...........................

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:28:15

je ne l ai jamais vu pour ta part si tu comprend pas un tant sois peu d´humour (a chier certes je l avoue)
bah bah bah merde quoi!

pour ta part ma tronche est dans le placard dans mon placard!

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:29:56

je n´ai jamais vu jouer fastr et je crois que tu ne m´a pas non plus deja vu jouer donc stp...
et pis c est pour cela que j´ai creer un peu cette communautée pour ainsi voir le lvl des autres entre autre

system113
system113
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:31:53

ouai mais fastr > toi quand-même :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:34:16

j´ai rejoins :/

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:35:37

t as pas l´air content^^

Aimela
Aimela
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:43:36

fastr il est pas gg :non:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 octobre 2007 à 18:50:56

Bah explique moi comment tu pourrais par exemple voir mon level celle de fastr, romain, system ou autre en les voyant jouer en ffa ou par un scoreboard...

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:51:30

celle de fastr

Ah ok faut pas avoir l´esprit mal placé avec niokas :noel:

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:48:01

niokas on sait t es un pgm on peut pas test
bah si tu vois un mec a 5/15 qui full de partout et rush a la p90 tu vas pas dire que c est un bon pis si tu vois qq un qui hs apres hs wallshot et preshot ou cque tu veux tu vas pas dire de lui que c est un naab parce qu honnetement.
jsuis daccord avec toi sur ce point tu vas certainement pas deduire son lvl en ffa mais seulement un preavis ou je ne sais encore...
et pis j ai pas creer ce groupe pour faire un test de skill des forumeurs seulement pour se retrouver dans dans des serveurs ou encore si vous voulez faire des gathers entre vous ca en sera moin difficile. je raconte peut etre de la merde mais peu importe^^

La vidéo du moment