CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté jvc est lancée!

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:35:09
  • ]LP[ profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 22:54:12 avertir modérateur
* Je suis un habitué, mais j´ai skill de poulpe unitentaculaire, et je l´assume^^

rofl unitentaculaire ... lp :coeur:

Dès que j´retrouve mon pc of da roxxor j´irai m´inscrire dans votre communité de noob :oui:

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:34:29

" SEEN UR SKILL ? SEEN UR NICK ? SEEN UR TEAM ? " Gaetan ´ bLAZ ´ .

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:35:31

communauté de noob

mdr encore un mec qui parle sans connaitre.
vien voir si je suis un noob et puis si t aime pas libre a toi de partir.
je comprend pas pourquoi les gens ont ils si peur de rentrer dans le groupe
faudrait m expliquer = )

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:45:56

ils ont pas peur, ils ont peut-être pas envie, tu vas pas les forcer non plus

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:13:18

"rEzn Posté le 06 octobre 2007 à 08:34:29 " SEEN UR SKILL ? SEEN UR NICK ? SEEN UR TEAM ? " Gaetan ´ bLAZ ´ ."

Un incident indépendant de ma volonté.

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:15:54

"bloods- Posté le 05 octobre 2007 à 22:51:48 peut etre que les habitués ont un skill de poule et ont peur de le montrer au grand publique a moin qu´ils ont un sentiment de superiorité et pense que leurs skill est privé a une elite ptdr

je pencherais plutot sur la deuxieme supposition en voyant certains "habitués" ecrire..."

: D

Tiens jte fisterai bien toi et toute ta "team" de sous low. Dans ton profil je changerai un truc à ta place : -banni +con.

]LP[
]LP[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:21:38

Sa me fait rire des gens qui s´engueulent pour une histoire de skill^^

DaPaul
DaPaul
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:24:18

nan, c´est pas ça.
y´a un gros blair qui fait chier avec sa communauté et qui accepte pas qu´on veuille pas la rejoindre :)

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 15:53:44

mort de rire
je l ai lancée hier et y a deja 15membres cpour te dire que tout le monde ne s en fiche pas ou du moin un peu moin que toi^^
bah ce n est pas que j accepte pas que tu ne veuille pas la rejoindre c est juste que je ne comprend pas pourquoi.a moin que vous avez quelque chose a cacher ou a vous reprocher
ptete que vous ne voulez pas la rejoindre car c est moi qui l a creer :-(
si system ou binair l aurait creer vous vous y serez jettez corps battu :rire:

blaz ca m interesse ce que tu me dis je peux avoir le nom de ta team ou un site pour rire? parce que je ne pense pas te connaitre ;)

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
06 octobre 2007 à 16:31:47

Bah si tu veux jouer contre blaz donne une heure, un jour et cay bon, pas ce soir ya le rugby cest 3eme mi temps ce soir :(

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:42:45

Nan mais arrête bloods, blaz et sa team ils mettent 30-0 à ta team ..

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:45:44

Ouais on vous pete la gueule :noel:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:49:03

Bonjour

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:16:34

je savais pas que les forumeurs connaissaient ma team les habitués sont aussi devains?

vous devriez faire carriere dans la voyance^^

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:26:20

J´ai déjà play contre toi, y´a longtemps, bah t´étais comment dire.... ;)

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:28:41

Blaz j´insulte ta mère.

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:31:21

Bonjour.

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:31:52

Je peux vous reveler que bloods- est un gros plot.

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
06 octobre 2007 à 17:32:05

Au revoir.

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:38:59

HAHA xd.

Disons bloods que j´ai pas vraiment de team je joue avec superchinois ( aka rEzn ) souvent un ancien mate à moi, souvent mike ( ouais c´est pour la minorité arabo-islamo-ecossaise ) et des lasts. A partir de la ton brain supérieur déduit que c´est surtout du mix donc on va pas prendre un site.

( c´est drôle parce qu´avec les 3/4 des teams, la construction de l´équipe se fait par un site useless et souvent moche, 10 contre 1 que c´est ton cas ET si tu fais parti des lows qui disent "HA BAH TA PA DSITE T PA CONNU T UN MYTHO L4L^, jte plains )

A partir de la je jouerai quand les autres pourront, fais ta pub pour ta team, y´en a des milliers comme la tienne en françe, qui à la fin finiront par aller sur DOD puis TF puis un autre jeu. C´est toujours pareil et un peu relou à force.

PS : soit y´aura pas de zblock sur le serveur, soit y´aura un ban 0 en fin de compte. Comment ça non?

La vidéo du moment