CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté jvc est lancée!

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:58:32

ça sert à rien de t´énerver

Je pense pas que system s´enerve... j´lai toujours imaginé tres calme :(

Peace & love :mac:

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:00:11

fastr, s´qui m´a juste un peu frappé c´est la deuxième partie du commentaire de blaz, sincèrement j´ai toujours pas vu l´utilité de dire tout ça, j´cherche pas vraiment à m´imposer comme tu dis.
Mais tu parles d´argument, dis-moi où est l´argument dans par exemple "T´es ridicule et j´plains ta mère d´avoir souffert pour avoir mis CA au monde.".

Puis si on peut plus rien poster... j´fais comme eux, j´donne mon avi.

bloods-
bloods-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:01:10

comme je le pensais vous l avez pris au sérieux ma phrase xD
pourtant je ne le pense pas du tout j´ai toujours voulu jouer avec toi par exemple fastr pas du tout parce que tu as un skill de poule bien au contraire ;)
j´avoue que j´ai un sens de l´humour provoq a deux balles mais je ne pensais pas que vous le prendriez au sérieux .
je n´ai jamais pensé être bon a ce jeu ni mauvais mais c est pareil pour vous
alors ça m´a un peu énervé quand blaz arrive sans me connaitre ni rien du tout me dise que je suis un low etc etc
mais tu dis que les habitués se connaissent tous je l imagine mais justement ce que j´ai creer n´est pas un groupe d´habituer je l´ai bien expliquer au début

si je parle pas français c´est normal ne m´en veuillez pas^^

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:13

Quand blaz parle, on se tait et on admire, un peu comme quand Chuck se bat.

system113
system113
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:25

Oui binr :hap:

Aimela
Aimela
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:18:50

supr pa

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:08:31

Il s´appelle comment le babouin dans le Roi Lion ? :noel:

Une sorte de vieux sage comme systou :noel:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:52:56

Ou comment brasser de l´air pour rien. J´suis pas scatophile, un mec vient se conduit relativement mal, j´lui rends la pareille point. Après pas besoin de philosophier sur ça quoi, je réponds aux insultes point. Trouvez une seul de mes réponses où j´attaque gratuitement sur le forum.

Après bloods moi jm´en tape de tout ça, c´est pas parce que les autres en parle que j´vais réagir différemment. Y´a eu un différent on l´a pas réglé, dommage mais j´ai autre chose à penser que ça, donc je t´en tiens pas plus rigueur que ça.

ps : si cette réponse te fait rire encore, j´pense que t´as un problème dès que quelqu´un écrit "normalement" voire "bien" : O

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:53:56

-point -seul +seule

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:40:58

il s´apelle rqfiki :(

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:42:16

BJ Zhou ^^^^^^^^

bloods-
bloods-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:09:27

tu te prend pour un cow-boy ou quoi?
je ne te connaissais même pas pour te dire a quel point j´en ai rien a foutre de toi.
j´en ai vraiment rien a ciré de ta philosophie.
si t´as un différent avec moi viens m´en parler personnellement
parce que je vois pas ce que tu chante.
dernière chose j´ai assez ris avec toi peut être une prochaine fois ;)

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
07 octobre 2007 à 12:29:45

Faut arreter de ce prendre pour se qu´on est pas , ceux qui disent des choses du genre "pas besoin de ton groupe de merde noel noel lolol" sont vraiment des cons.
C´est pas parce que ça vous interesse pas que c´est pareil pour tout le monde , pour infos le groupe conte 17 personnes du forum.

Puis tu sais blaz, tu peux revenir en arrière sur ton message quand t´écris pas besoin de mettre des "PS" :hum:

insight
insight
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:44:34

C´est le nouveau blabla de bloods- ? :coeur:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:04:53

Bande de biatch, vous allez la fermez ? Sinon c´est la fessée :noel:

bloods-
bloods-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:27:57

hum :coeur:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:54:15

Putain mais bloods t´es lobotomisé ou quoi? J´viens d´écrire que j´men foutais de cette histoire ( "je t´en tiens pas rigueur" ) et toi t´arrive à être aussi con?

Mais c´est une blague, un concours? Es-tu juste complètement débile, t´as besoin d´un dico pour me comprendre ou quoi? Pauvre type.

@ fromage , tu sais tu peux changer ton nick.

bloods-
bloods-
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:01:56

si tu t en fiche autant de moi de cette histoire je pense que j´ai pas besoin de te montrer ou est la porte :bravo:

pauvre type et fier le de l´être si tu veux savoir :noel:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:01:58

Exemple de ta débilité excessive :

Me : "Pas besoin de philosophier sur ça quoi"

S´tu veux les gens normaux comprennent que jm´adresse aux gens qui ont commenté notre "échange", ouais entre guillemets, parce que le sens unique Me - Corky est stylé.

Toi : "j´en ai vraiment rien a ciré de ta philosophie. "

HE CORKY TU TE SENS BIEN OUAIS? Putain le type qui pige que dalle.

Dis moi, t´as pas eu ton brevet de justesse?

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:10:17

Et sinon, par exemple maintenant un pcw ça ta dirait? Amicalement oc.

La vidéo du moment