Ou comment brasser de l´air pour rien. J´suis pas scatophile, un mec vient se conduit relativement mal, j´lui rends la pareille point. Après pas besoin de philosophier sur ça quoi, je réponds aux insultes point. Trouvez une seul de mes réponses où j´attaque gratuitement sur le forum.
Après bloods moi jm´en tape de tout ça, c´est pas parce que les autres en parle que j´vais réagir différemment. Y´a eu un différent on l´a pas réglé, dommage mais j´ai autre chose à penser que ça, donc je t´en tiens pas plus rigueur que ça.
ps : si cette réponse te fait rire encore, j´pense que t´as un problème dès que quelqu´un écrit "normalement" voire "bien" : O