j´ai jamais dis que tu avais pas le droit je suis le 1er à le faire ;)
rien de mieux qu un ponay qui danse la tecktonik xD
Raclure de chiotte.
FasTr
mdr
si on pourrai ne pas m´inviter
je n´ai envoyer aucune invitation via steam^^
Bon on joue ce soir ou tu preferes whiner sur ta communauté?
je suis toujours sur steam si tu veux jouer envoi moi un messagey a zeroO probleme
Bah balance ip de ton serv on se fait le petit 5on5
mdr dabord faut qu´on soit 5demande moi ca sur steam ca sera plus facile xD
lol miki je savais pas que t etais enjoy hihihi
LOL pas du tout O.o^^
P.s : go bunny pour vérification -_ô
mdr je pensais que c etait toi lol bah miki et enjoy dsl^^
Go bunny pour verifier? pas de bol je trick jump.
il bunny bien aussi enjoy ca promet un bon duel de bunny mdr
ca changera de voir enjoy faire de la tecktonik
il vient de se coucher demain ptete ;)
c´est con mike en fait aussi
HAHAH non j´écoute de la tecktonik c´est pas pareil, je supporte pas la danse d´épileptique.
mort de rire miki
lol la honte la tecktobide