CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communauté jvc est lancée!

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
05 octobre 2007 à 20:00:10

Bonne idée bloods j´ai rejoins le groupe , vous pouvez pas me louper j´ai une tête de surfeur.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:07:07
  • -FasTr- profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 18:51:30 avertir modérateur
* celle de fastr

Ah ok faut pas avoir l´esprit mal placé avec niokas :noel:

J´ai ris irl :(

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
05 octobre 2007 à 20:11:51

scђиลρρ[!] a rejoint le chat.
scђиลρρ[!] a quitté le chat.

Putain jme sens seul quoi

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:25:38

Je comprend absolument pas pourquoi tu m´attaque connard j´essai de comprendre tes idées un peu chelou...

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:58:43

bah moi je te les expliques^^
excuse moi si j´ai été un peu direct ;)

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:17:04

j´ai rejoins le groupe :(

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
05 octobre 2007 à 21:22:16

A ouai fuz j´étais afk :snif:

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:03:39

bigcheese ca fait trop longtemp :coeur:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:07:42

Nan pas assez justement :noel: (jdéconne)

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:18:31

Mike : Quelqu´un pour lui expliquer qu´on en a rien a branler? faudrait lui dire quand meme?!

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:37:54

Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

En clair osef de ta communauté, tout les habitué de jvc on le steam amis des autres donc bon osef de ta communauté en carton. :sournois:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:42:10

non moi j´ai pas les gens de jvc

enfin j´en ai que 3 mais :hum:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:42:20

mais osef ? kkkkkkkkkkkk

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:48:07

moi je dis prout badaboum cric crac tamtam

"tout les habitué de jvc on le steam amis des autres"
mais ce que je propose est un groupe general pas seulement aux habitués ensuite si les habitués s en branlent du groupe bah ils ont qu a continuer a se toucher le zizi et pis voila.
dans ce forum lorsque que quelqu un dit quelque chose on lui crache a la gueule gniah et qu´est ce que ca leur foutrais aux habituer de rejoindre un groupe.je mors pas du moin pas que je le sache.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:48:25

J´ai le steam ami de personne moi :snif:

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:51:48

peut etre que les habitués ont un skill de poule et ont peur de le montrer au grand publique a moin qu´ils ont un sentiment de superiorité et pense que leurs skill est privé a une elite ptdr :rire:

je pencherais plutot sur la deuxieme supposition en voyant certains "habitués" ecrire...

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:54:12

Je suis un habitué, mais j´ai skill de poulpe unitentaculaire, et je l´assume^^

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:02:54

Hier, j´ai mangé une pomme.

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:05:38

Moi j´ai mangé du raisn hier :noel:

bloods-
bloods-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:16:16

passionnant

La vidéo du moment