moi je dis prout badaboum cric crac tamtam
"tout les habitué de jvc on le steam amis des autres"
mais ce que je propose est un groupe general pas seulement aux habitués ensuite si les habitués s en branlent du groupe bah ils ont qu a continuer a se toucher le zizi et pis voila.
dans ce forum lorsque que quelqu un dit quelque chose on lui crache a la gueule gniah et qu´est ce que ca leur foutrais aux habituer de rejoindre un groupe.je mors pas du moin pas que je le sache.