sauf l´awp, le fastscope scool ok, mais le comportement de l´awp comme celui de 1,6 c´est mort pour moi, go m4
Clair, je touche rien à l´awp sur 1.6
Jpense que meme le recul des armes de .6 est trop ENORMES par rapport a celui de Css
Clair (je me répète là...), mais bon Source c´est assez aléatoire je trouve, tu fais un full dans les pieds un peu n´importe où et ça passe...
Perso la raison pour laquelle je passerais sur Promod c´est avant tout le fait que j´aurais plus de FPS mais bon après faut voir si la communauté sur ce jeu sera grande ou pas...