CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:19:15

alors hein il vous tarde a vous aussi ? a votre avis comment il sera texture source game play 1.6 =) il va etre pas mal je pense moi de 15 jours ;) qui va s´y mettre qui ne va pas s´y mettre ? telle est la question :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:22:27

okay quoi

rEzn
rEzn
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:59:40

J´aime bien ton nick :oui: on le prononce comment ? senksse ?

insight
insight
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:10:32

Certaines des tes phrases ne signifient rien sN[k]Z donc la prochaine fois au lieu de savoir si tu va te mettre à Promod ou non, suis plutôt ce que dis ton prof de français (qui sont généralement soporifiques, certes...)

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:09:56

certes.

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:21:16

Mouais promod est une chance car enfin 1.6 va mourir :) mais il ne battera pas Source c´est impossible :) .

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:44:45

Vous aimerez bien que 1.6 meurs :-) Franchement, comment veux tu qu´un jeu qui peut tourner sur toutes les machines et avec un tel gameplay meurt :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 09:57:07

peu importe le gameplay de tetris faudra bien qu ils y passent un jour ou l autre

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:11:40

Clair je me demande comment on peut encore aimer jouer avec un recul de naze et des carré pixéliser en guise de tête d´énemie 1.6 finira au oubliettes il faudra bien t´y faire ...

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:45:26

j´aurrais bien voulu tester promod mais j´ai tester les map promod ya quelque temp , et voir que tout les mur sont en carton , laisse tomber quoi

rinsa
rinsa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:54:13

les playmobils ça pue.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:57:22

Si tu suivais un peu les forum officiels de CSPRO, t´aurai vue des videos :-)

Graph de css avec game play de .6 et map de .6

Un remix de tout, on ne peux pas faire une généralité :-)

Mais hatte qu´il sorte, en effet.

rinsa
rinsa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:58:57

jouer aux playmobils mous ça peut etre pheune oué.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:12:42

c´est bien les playmobils

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:17:48

Si vous aimer jouer a un cs en guise de gameplay "playmobile" c´est votre problème :P .

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:36:15

Durant une mini conférence de presse où quelques joueurs pouvaient poser leurs questions, l’équipe travaillant sur le CSPromod a révélé les détails que tout le monde attendait sur le jeux.

En voici les principaux :

  • Les modèles, animations, et sons en général seront ceux de CS : Source, pour des raisons légales et pour donner un maximum de chance au mod de pouvoir être utilisé à la télévision.
  • Les armes ont un comportement se situant entre CS 1.5 et CS 1.6.
  • L’AWP aura le même comportement que sur CS 1.6, avec la possibilité de faire des quick ou fastscopes comme sur cette version. Le zoom sera instantané comme sur CS 1.6.
  • Le mod consommera beaucoup moins de ressources que CS:Source, même sur des maps CSS (le mod est capable de retirer les objets de type barrils, caisses, tonneaux). Il y aura une augmentation effective de FPS d’au moins 20.
  • Une CSP-TV est prévue pour le futur.
  • Les flashbangs se comportent comme sur CS 1.6 (effet à l’ancienne et pas de bruit assourdissant)
  • Le netcode de CS:S sera utilisé dans un premier temps, avant d’être remplacé dans de futures mises à jour.
  • Il sera possible de lancer des grenades par dessus les murs sur les maps CSP_, comme sur CS 1.6.
  • Les mouvements seront dans un premier temps ceux de CS 1.3, un mélange avec CS 1.6 est prévu pour la sortie de la bêta publique.
  • Les smokes exploseront de manière instantanée comme sur CS 1.6.
  • Le radar restera celui de Source.
  • Les wallshots devraient être prochainement inclus.
  • Quelques petits bugs d’anciennes versions de CS seront implémentés sur CSP, comme le quick silencer.
  • Il ne sera quasiment plus possible de faire du hack via les configs, une standardisation des commandes est prévue.
  • Le bouclier ne sera pas présent sur CSPromod.
  • Il n’y aura pas les publicités de CS 1.6 dans le Promod.

Pour les anecdotes, le jeu pèse environ 4 mo pour le moment, et les joueurs professionels qui le testent sont agréablement surpris. Dans le rayon des doutes, les scores d’explosion et de désamorçage de bombes pourraient se voire décerner une nouvelle colonne dans la table des scores, laissant les scores de frags identiques à ceux de CS 1.5.
Le mod évoluera en fonction de l’avis de l’équipe de développement, des tournois, des ligues, et de la communauté.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:43:50

Merci pour les infos insight, tout a l´air bien, sauf l´awp, le fastscope scool ok, mais le comportement de l´awp comme celui de 1,6 c´est mort pour moi, go m4

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:47:32

:coeur: Je deviens impatient la :-p

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:48:03

Jpense que meme le recul des armes de .6 est trop ENORMES par rapport a celui de Css ---> temps d´adaptation pour moi 2ours avec aide d´un pr0 :-)

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:51:42

sauf l´awp, le fastscope scool ok, mais le comportement de l´awp comme celui de 1,6 c´est mort pour moi, go m4

:d) Clair, je touche rien à l´awp sur 1.6

Jpense que meme le recul des armes de .6 est trop ENORMES par rapport a celui de Css

:d) Clair (je me répète là...), mais bon Source c´est assez aléatoire je trouve, tu fais un full dans les pieds un peu n´importe où et ça passe...

Perso la raison pour laquelle je passerais sur Promod c´est avant tout le fait que j´aurais plus de FPS mais bon après faut voir si la communauté sur ce jeu sera grande ou pas...

La vidéo du moment