1.6 avec de plus beau graphismes? pourquoi faire? c´est mieu de voir les pixel, ça aide a viser.
insight
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:46:30
une 5200 ça passe je confirme mais bon graphs mini
Lutin161189
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:34:46
Pour ceux qui ralent en disant qu´il n´y aura plus rien de source sur csp, sachez que depuis le debut, il était annoncé, gameplay 1.6 et moteur graphique source, encore pas mal qu´ils aient gardé le radar =]
BlacktrolI
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:54:59
Au contraire c´est un très bon signe.
-Sid-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:10:08
Et pourquoi donc ?
-Sid-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:29:06
Gholiat77
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:44:32
PROMOD EST SUR MON COMTPE STEAMMMMM !! !!
BlacktrolI
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:16:28
Car ils l´upload et par la même occasion ils refont le site. kk ?
-Sid-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:25:59
kk
julien-76
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:30:15
Exacte je vais le tester aussi mais si il ressemble trop a 1.6 question mod de tire je risque pas d´aimer quoi les balles de 0.2 minimètre ou micro plutot qui touche pas c´est pas mon trip .
Jim_Morrison
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:43:28
C´était le but du mod en même temps.
_DM5087_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:43:49
je compte faire la ou une des premiere(s) map pour promod comme ça elle sera sur plusieurs serveurs !
Desvignesa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:48:08
Souled que le site officiel de promod marche plus on sait pas ce qui s´y passe c´est chiant ... J´espere qu´il sont comme dis en train de l´upload sa serait trop beau :D
soIdiuM
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:44:21
en même temps ca prend pas 3 jours pour upload
_DM5087_
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:10:53
et si valve à porter plainte contre les créateurs de csp et que les gas de csp ce sont volatilisés ... ? jsépa moi je dit ça comme ça
f4s7r
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:26:52
tu dis ça comme ça mais ce que tu dis c´est de la merde alors maintenant tu te tais et tu finis ta compote
insight
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:28:31
e compte faire la ou une des premiere(s) map pour promod comme ça elle sera sur plusieurs serveurs !
ah d´accord...
Masterfab83
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:04:33
Tu vas vir que ca va être de la daube ^^
sN[k]Z
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:53:05
jaime les carrottes =)
sN[k]Z
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:55:37
et des fois les petits pois mais ca depend c qui qui les fais parceque ma mai elle les fais avec de la sauce au vin blanc et la c meilleur mais ceux du lycée ils sont un peu secs :S c pas terrible inon ya ceux du resto ils sont jamais parfait méme si ils sont pas mauvais... ProMod me fais tourné la téte mais je pense quil va me soulé fin on vera ... jaime les steaks aussi =)