CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
26 septembre 2007 à 18:58:15

je veux cahnger mon pseudo !! comment quon fai ?? ?? je lai changer depuis belle lurette avec lotre on se fends la marboullette ! =) =) =)....

insight
insight
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:58:21

kk osef §

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:07:34

ca yé yeah g changé !! !!!!! tro cool hein ?

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:57:42

Le site remarche...
Bonne nouvelle :question:

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:44:15

Le mod n´est toujours pas dispo comme le poisson d´avril :rire:

fueling
fueling
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:17:23

Promod avance et sortira quand il sera prêt. CSS c´était un jeu commercial PAYANT pour le grand public, rien à avoir avec counter-strike premier du nom qui a été developpé par une communauté et qui est arrivé à une sorte de pérfection dans le gameplay. Malheureusement, le jeu était devenu très technique et les nouveaux n´avaient aucune chance de bien jouer sans des mois d´entrainement. On a donc fait un Source, avec une plus grande simplicité de jeu, on va dire que ca "touche" beaucoup plus car le niveau de précision a été largement revu à la baisse. Ca a fait le bonheur des moins bons et le malheur de skillzors.
La je pense que promod va allier des graphismes plutot actuels, plus mature et moins "enfantin" que source, et un gameplay qui fera la joie des fans de hitbox précise au nanométre!

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:25:47

Plus qu´a attendre quoi :(

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:41:44

c une question bete mais j´aimerais savoir si il sera payant ? ou pas merci

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:32:14

Source ?

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:34:37

After a telephone discussion with Valve´s Patrick M., I´m happy to clarify the situation regarding CSP´s Steam Community Page. To summarize, the deletion of the Steam Group was accidental on Valve´s part; they meant to delete a different "CSP Fan Club" group which was in violation of our logo copyright. We are told that Valve will NOT be able to restore the former user database of 15,500+ to the group; So, we ask that everyone continue to Re-Join the CSP Steam Community Group. So far, we have almost 2,000 members in just an hour!

Our promise to start issuing Closed Beta Copies at 20,000 members still stands. To clarify: THIS DOES NOT MEAN WE ARE PUSHING BACK THE RELEASE DATE OF THE MOD. It simply means that if you all dedicate yourselves to populating the Steam Community Page, some of you could be playing CSProMod TONIGHT instead of a few days from now.

http://www.cspromod.com/

En gros ça dit que Steam à fait une erreur et ils voulaient détruire une autre branche "CSP Fan Club" et qu´une clé CD sera offerte à 20 000 membres mais ça ne changera pas la date de sortie annoncée c´est-à-dire fin Septembre...

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:35:26

Ah aussi certains pourront jouer ce soir et non dans quelques jours :) (désolé pour le double post)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:27:48

a ba j´aurais pas du flooder alors et ne pas me faire bannir dla conversation (à vie)

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
28 septembre 2007 à 13:52:25

sa yest on peux y jouer ?

K4Me
K4Me
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:27:59

nan trop dur de lire pour certain, go
http://steamcommunity.com/groups/officialcsp :)

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
28 septembre 2007 à 16:24:27

On c´est toujours pas si il est sortie ou pas !!

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:58:10
  • insight profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 07:35:26 avertir modérateur
* Ah aussi certains pourront jouer ce soir et non dans quelques jours :) (désolé pour le double post)

Tu sais lire ?

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:32:27

Certain pourrons peut-être jouer ce soir et non dans quelques jours c´est bien ce que ça dit (oui j´ai oublié le peut-être mais je connais la forme du conditionnel en anglais...) donc je vois pas où est le problème :(

[FuZ] :d) Je sais pas à qui tu parles mais si c´est à moi et bah les gens font des erreurs, c´est dans leur nature et si tu comprend pas cela c´est que tu es un con :)

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:34:43

Ah aussi :

Vous voulez jouer avant tout le monde à CSPromod ? Sachez que le responsable a promis la distribution de Clés Bétas publique dès que le groupe officiel de CSP aura atteinds les 20,000 membres (à l´heure où je parle, il y a plus de 13,000 membres, avec plus d´un nouveau membre par seconde).

En effet, suite à une erreur ? de la part de valve qui à supprimé l´ancien groupe du CSPromod de la communauté Steam, les responsables veulent montrer que CSPromod à de quoi effrayer Valve.

Les chiffres sont vertigineux, le 27 septembre à 22heures, 800 personnes étaient sur la page communautaire du CSP, seulement quelques heures plus tard, on en dénombrait déjà plus de 13,000 membres.

Il faut préciser que le cadeau promis est plutôt de taille, à l´heure où les rumeurs de date de sortie sont de plus en plus fréquentes, il serait assez appréciable de posséder une clé béta pour télécharger LE mod qui fait tant parler. Alex Garfield nous précise aussi que le mod sortira dans moins d´une semaine.

Je dois aussi vous avertir d´une prochaine mise à jour de valve, qui à pour but de refonder une partie du moteur source (support des processeurs double cores et refonte du système d´ombre pour les changements majeurs).
Cette mise à jour entrainera une incompatibilité totale avec tous les mods et plug-ins tiers (zBlock, Steambans, ManiAdmin plugin, CSPromod...). Cette mise à jour ne saurait tarder, c´est une question de semaines, espérons donc que les équipes de moddeurs et de développeurs seront très réactifs.

Pour rejoindre la communauté CSP sur steam, c´est ici. Souvenez-vous, dès la barre des 20,000 membres franchis, les clés seront distribuées.

http://www.vakarm.net/view-news-CSPromod-Distribution-de-Cls-bta-au-publique_read-912-fr.html

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:56:33

En gros la version complête sera payant quoi :/

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:59:43

Normalement Csp sera gratuit pour ceux qui ont déjà un compte source.
Donc ceux de 1.6 devront quand meme acheter source

La vidéo du moment