Aston-77 Posté le 23 septembre 2007 à 12:18:51 Gameplay 1.6, wallshot, map 1.6
je vois plus trop l´interet...
Ouai, autant allez sur 1.6... C´est quoi qui fait que les gens veulent pas de source? Low fps? La plupart des personnes ont des machines qui tournent, et jveux dire pour pas faire tourner css faut quand meme avoir une machien de merde, car tu peux toujours le faire tourner ce jeu ac les cfg, une 5200 ça passe. Les barrils et tout les objets qui servent à rien qui bloquent? J´aimerais bien compter le nombre de fois où ça change vraiment la situation, ok ça arrive, mais à raison d´une fois tout les 10 matchs, ce qui finalement n´affecte pas grand chose, plutôt la rage qu´on entends pendant 15 mins.. Après ya quoi, les wallshots à gogo? Personnelement jveux pas dire mais je wallshot suffisament, sur d2, t´as vraiment énormement de points qui peut être ws, et je prefere ça que trop de possibilité de ws, enfin questino de goût mais pour moi c pas un argumenet valable pour partir de source. Bon bah je pense que j´ai fais le tour des problèmmes principaux evoqués, si j´ai poster ça c´est ptete pour que des gens y voit plus clair, qui serait dans le doute pour choisir leur mod, mais personellement, meme si j´ai pas tester csp, ya trop de points noir pour que j´y aille. Source est très bien.