CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:04

FAUT PAS S´EN FAIRE POUR LA COMMUNAUTÉ YAURA DU MONDE,

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:57:30

Par contre retour à la case noob pour moi vu que je suis un BIGNOOB@1.6 et ça c´est assez chiant :malade:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:16:46
  • Les wallshots devraient être prochainement inclus.

:sleep:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:23:33

pas les wallshot de 1.6 quand même.... comme ceux de source ça serais mieu et plus réaliste :ok:

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:57:11

Wallshot de source ?

\o/..........

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:59:32

Plutôt Doorshot, caisseshot et tôleshot parce que sinon je vois pas :/

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:07:09

Les walshot sa sert a rien :/ l´awp de 1.6 puxxxe :-( les déplacement puxxxe, le recul également sinon voila quoi .

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:11:42

On a compris que t´aimais pas... Si les cs1.6eurs veulent restés sur 1.6 ben libre à eux, c´est pas toi qui va les faire changer de jeu :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:23:19

Ouai libre a eux je suis daccord mais bon je réagis comme ca car a chaque fois que il parle de css dans l´esport il disent que le jeu est nul alors que c´est complêtement faux il y as encore des bug etc... mais le jeux dépasse largemen 1.6 a mon gout j´ai plus de sensation sur css que 1.6 pour ma part donc voila :-))) .

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:24:44

oui plutot insight ^^

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:34:37

Oui après c´est une question de goût mais si la plupart des 1.6 players n´aiment pas Source c´est parce que d´après eux le gameplay à trop changé, ils sont trop habitués à faire des wallshots, ils ne sont pas habitués à jouer sur des maps relooké... Si Promod conserve vraiment ce qui fait d´1.6 un jeu de cette envergure, alors la transition sera là par contre si c´est pas le cas... (mais le truc qui est bien con c´est que d´après mes souvenirs, Promod se DL avec la clé CD de Source donc si les .6 players veulent passer sur Promod, ils seront obligés de passer à la caisse :( )

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 septembre 2007 à 07:47:11

Ouai mais c´est le prix a payer pour un meilleur jeux :P Les teams américaine pgm d´1.6 adore Cs promod vu que ce sont eux qu´il l´ont tester donc voila

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
23 septembre 2007 à 08:34:38

euh... il sort dans combien de temps ? (ça j´ai pas recherché la fleme)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 septembre 2007 à 09:11:04

en faite tout le monde c´est enflamé en disant que swa sortait a la fin du mois mais c´est pas une beta plutot?

We´re able to officially confirm that we´ll be releasing the first open version of CSPromod at the end of the month

je suis nul en anglais mais en gros ils disent la premiére version ouverte au public non`?

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:14:35

Ils sort en Béta oui fin du mois (normalement) mais le jeu sera constamenet amélioré et donc mis a jour par les modeurs ;) .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:18:51

Gameplay 1.6, wallshot, map 1.6

je vois plus trop l´interet...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:21:24

Pareil, là ya plus rien de source si ce n´est un ou deux ragdolls.

insight
insight
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:23:02

Si les skins armes et le radar de source :o

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:33:21

Ca sert a quedal :-( l´awp réagis comme s ur 1.6 et tout c´est un genre de 1.6 remanié qui marchera 2 mois .

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:34:36

Aston-77 Posté le 23 septembre 2007 à 12:18:51 Gameplay 1.6, wallshot, map 1.6

je vois plus trop l´interet...

Ouai, autant allez sur 1.6... C´est quoi qui fait que les gens veulent pas de source? Low fps? La plupart des personnes ont des machines qui tournent, et jveux dire pour pas faire tourner css faut quand meme avoir une machien de merde, car tu peux toujours le faire tourner ce jeu ac les cfg, une 5200 ça passe. Les barrils et tout les objets qui servent à rien qui bloquent? J´aimerais bien compter le nombre de fois où ça change vraiment la situation, ok ça arrive, mais à raison d´une fois tout les 10 matchs, ce qui finalement n´affecte pas grand chose, plutôt la rage qu´on entends pendant 15 mins.. Après ya quoi, les wallshots à gogo? Personnelement jveux pas dire mais je wallshot suffisament, sur d2, t´as vraiment énormement de points qui peut être ws, et je prefere ça que trop de possibilité de ws, enfin questino de goût mais pour moi c pas un argumenet valable pour partir de source. Bon bah je pense que j´ai fais le tour des problèmmes principaux evoqués, si j´ai poster ça c´est ptete pour que des gens y voit plus clair, qui serait dans le doute pour choisir leur mod, mais personellement, meme si j´ai pas tester csp, ya trop de points noir pour que j´y aille. Source est très bien.

La vidéo du moment