J´ai fait la tradutcion du site CSP.norge sur altavista
La montée subite folklorique på de jeu de nettverket d´IRC du generelle spørsmål på d´om d´Alex Garfield (directeur exécutif) d´ansvarlig du svarte CSP de l´og 07:56 de Mellom le kilolitre 07:19 kanalen # CSProMod. Le mot de rettet de spesielt de variété de Spørsmålene utgivelsen le kommende CSP de repaire de poids du commerce betaen om lese kan de mer du som du de nøkles de tidlige nu des slippes 3 du hvorfor De d´og de hjørnet de rundt de rett du som nå heu le bêta elle : www.cspromod.com
Alle De 1000 stoppe l´og joint heu le bort de tatt pour le lettere lesning
(07:19:45) - ! - matière : Le groupe de la Communauté de vapeur de CSP atteint 20.000 membres * CSP Pré-Libèrent les règles et le temps @ www.CSPromod.com disponible de Raffle
(07:19:45) - ! - placez par ChanServ sur 29/09/2007 - 07:08:46 [ 10m il y a ]
(07:19:46) - ! - canal créé : 23:57:02 - 23/01/2006 [ 87w 4d 6h 22m il y a ]
(07:19:46) - ! - [ ChanServ ] (# cspromod) des INONDATEURS SERONT INTERDITS DE LA MANCHE d´IRC ET DU mod ELLE-MÊME, AINSI PENSEZ AVANT VOUS Spam * PMing Ops = KB (EMPLOYEZ LES FORUM de SITE WEB)
(07:19:46) - ! - joignez : PAR EXEMPLE|chibsquad [ ~EG_alexla@chibsquad.user.gamesurge ]
(07:19:46) - ! - ChanServ [ +o ] PAR EXEMPLE|chibsquad
(07:19:57) <@EG|chibsquad> La Session de Q&a Commence En ce moment : P.M. Je
(07:20:44) <@algorithm16|Dracula> Ne partez pas encore
(07:20:50) <+e-chucK64-> =/
(07:20:58) <@EG|chibsquad> ok, j´ai juste obtenu environ 200 P.M. 
(07:21:10) <@EG|chibsquad> Bon nombre d´entre eux adresse la question évidente : pourquoi seulement 3 pré-libère-t-ils ?
(07:21:20) <@algorithm16|Dracula> CHACUN ÉCOUTENT VERS LE HAUT
(07:21:36) <@EG|chibsquad> Question légitime, mais la réponse est assez franche, et je crois il se comprend. Nous marchons une ligne fine ici par l´offre cette pré-libérons.
(07:21:48) <@EG|chibsquad> !m ode +D
(07:22:19) <@EG|chibsquad> Nous avons voulu donner à certains l´occasion de l´examiner, sans risquer n´importe quelle sorte de fuite. Quand vous traitez un bêta genre de situation, il y a des nombres très stricts que vous devez suivre en termes de s´assurer que rien n´obtient fui.
(07:22:44) <@EG|chibsquad> Nous avons parlé de ceci intérieurement, et avons décidé que cela que faire pré-libèrent de quelque chose comme 100 personnes serait trop risqué lointain, particulièrement avec le mod lui-même étant dégagement en juste quelques jours.
(07:22:59) <@EG|chibsquad> Les gens comparent cette situation au phénomène "de billet d´or de Willy Wonka"
(07:23:04) <@EG|chibsquad> Ce qui est :p assez intelligent
(07:23:11) <@EG|chibsquad> Mais je ne vois pas comment c´est une chose si terrible
(07:23:16) <@algorithm16|Dracula> Nous l´appelons willy dans le passage
(07:23:45) <@EG|chibsquad> Trois pré-libère ont été décidés d´être la manière la plus pratique d´offrir une certaine incitation pour re-peupler la page de la Communauté de vapeur
(07:24:01) <@EG|chibsquad> J´étais très ouvert au sujet du fait que la raison primaire de l´offre ces pré-libère était que nous avons voulu obtenir le support de groupe de vapeur
(07:24:15) <@EG|chibsquad> C´est une chose crucialement importante à avoir ; nous tout le besoin de prouver à la valve qu´ils ne peuvent pas salir avec ceci
(07:24:27) <@EG|chibsquad> Ainsi, les gens sont frustrés parce qu´elle est 3/20.000
(07:24:52) <@EG|chibsquad> Le fait est celui qui a le groupe #1 sur la vapeur avec les membres 20k est tellement plus important pour notre but, parce qu´il envoie à valve un message.
(07:25:38) <@EG|chibsquad> Bon nombre d´entre vous peuvent être frustrés à la chance de ce raffle, mais nous avons simplement voulu fournir un certain genre de récompense pour les bandes de la communauté ensemble et obtenant ce support de groupe.
(07:26:52) <@EG|chibsquad> Publier pré-libère à plus que juste quelques individus (tels que 100) prendraient également du temps valable loin d´installer l´infrastructure de distribution.
(07:26:59) <@EG|chibsquad> Ainsi, 3 étaient un nombre pratique et petit que nous avons monté avec.
(07:27:07) <@EG|chibsquad> J´ai littéralement 500 P.M. en ce moment, ainsi me laisse les lire tous pour répondre à la prochaine question
(07:29:16) <@EG|chibsquad> Hm. Je pense que les gens se sentiront trichés par ce raffle
(07:29:25) <@EG|chibsquad> C´est une bonne question, c´est une question dure, et c´est pourquoi je l´ai sélectionné.
(07:30:07) <@EG|chibsquad> Est-ce que je pense qu´ils ? Je les veux dire, de la réponse, . Ainsi je n´ai pas besoin de prévoir cela.
(07:30:11) <@EG|chibsquad> Mais devraient-ils ? Non.
(07:30:30) <@EG|chibsquad> Absolument pas. Ce n´était pas un certain arrangement de publicité pour obtenir des utilisateurs à la page de la communauté tandis que nous retardons le mod pour un autre mois.
(07:30:41) <@EG|chibsquad> En ce moment (et ceci se relie à la date de dégagement), nous avons la bêta version ouverte prête à aller
(07:30:53) <@EG|chibsquad> L´autre retarde est de l´angle de DISTRIBUTION des choses, NE CODANT PAS
(07:31:02) <@EG|chibsquad> Ainsi, les choses aiment : s´assurer vous PEUT télécharger le mod sans se briser de serveurs
(07:31:07) <@EG|chibsquad> en s´assurant vous ayez les ENDROITS À JOUER
(07:32:06) <@EG|chibsquad> Ainsi je vraiment ne comprends pas ce qui est là à la sensation trichée environ. Nous travaillons avec nos commanditaires d´accueil très étroitement pour fixer la largeur de bande pour ce dégagement, et pour avoir également au moins 15 serveurs publics dans chaque région disponible sur le dégagement
(07:32:32) <@EG|chibsquad> Nous nous sommes sentis qu´il était nécessaire d´avoir que la page de la communauté de vapeur re-a peuplé, pour des raisons évidentes, et nous avons fait une réclamation à la communauté pour nous dépanner.
(07:32:42) <@EG|chibsquad> C´est ce que je pense de lui, et je pense que la meilleure réponse que je peux donner est celle
(07:32:53) <@EG|chibsquad> Croyez-moi, après que ceci soit libéré publiquement, PERSONNE se sentira triché 
(07:34:06) <@EG|chibsquad> BTW, si quelqu´un essaye de vous lier à n´importe quelle sorte de dossier de CSP Beta.exe
(07:34:09) <@EG|chibsquad> NE L´ACCEPTEZ PAS
(07:34:12) <@EG|chibsquad> parce qu´ils sont des virus
(07:34:14) <@EG|chibsquad> + scams
(07:38:08) <@EG|chibsquad> ok
(07:38:11) <@EG|chibsquad> juste lu environ 500 P.M.
(07:38:39) <@EG|chibsquad> Les gens veulent fondamentalement savoir ce que sera la date officielle de dégagement
(07:39:48) <@EG|chibsquad> La meilleure manière que je peux répondre à cette question est de dire que le travail nous effectuons maintenant est du côté de distribution des choses, et pas du côté de codage des choses. Ainsi, il est possible qu´elle pourrait être libérée demain, mais ce pourrait être lundi ou mardi aussi bien. Je suis désolé si ceci vous fait exaspéré, et je suis désolé si vous refuserez de jouer CSPromod parce que nous avons libéré le 2 oct. au lieu du 30 septembre
(07:39:55) <@EG|chibsquad> Je pense que vous tout savez qu´il ne se comprendrait pas d´essayer et libérer un mod si
(07:40:01) <@EG|chibsquad> 1) vous ne pourriez pas tout le télécharger efficacement
(07:40:08) <@EG|chibsquad> et 2) vous n´avez eu aucune manière de la jouer avec l´un l´autre
(07:40:22) <@EG|chibsquad> ainsi, dans le respect aux serveurs consacrés, sur lesquels j´ai eu beaucoup de questions
(07:40:32) <@EG|chibsquad> demain, les réseaux de Divo, notre commanditaire de serveur, développeront une config de côté de serveur
(07:40:40) <@EG|chibsquad> et l´examinant sur leurs serveurs
(07:40:55) <@EG|chibsquad> après qu´elle ait été polie, nous libérerons les config et d´autres instructions
(07:41:03) <@EG|chibsquad> de sorte que n´importe quelle compagnie ou individu de serveur puisse mettre vers le haut un serveur
(07:42:34) <@EG|chibsquad> commentaire en réponse à mon dernier point
(07:42:40) <@EG|chibsquad> "ainsi vous n´avez pas même une config de serveur encore, ROFL"
(07:42:43) <@EG|chibsquad> cela ce que j´est dit ? non.
(07:42:54) <@EG|chibsquad> nous avons eu les serveurs consacrés fonctionner parfaitement pour aller un mois, maintenant
(07:43:09) <@EG|chibsquad> nous n´avons pas remis les dossiers plus d´à une compagnie d´accueil encore
(07:44:57) <@EG|chibsquad> pourquoi pas vous adresse pourquoi vous démuni avez libéré tous les videos gameplay pour vous avérer vous avez réellement un mod et nous air mince parlant arent
(07:45:14) <@EG|chibsquad> parce que nous n´allons pas perdre d´énormes quantités de temps sur la substance comme cela quand nous pourrions la dépenser des serveurs de codage ou d´établissement
(07:45:23) <@EG|chibsquad> juste comme je ne vais pas passer toute une journée coordonnant 100 bêtas clefs
(07:45:37) <@EG|chibsquad> quand je pourrais dépenser 15 minutes faisant 3, et employer le reste du jour pour s´assurer ceci est libéré un jour plus tôt par opposition un jour à plus tard
(07:49:28) <@EG|chibsquad> commentaire correct et dernier
(07:49:50) <@EG|chibsquad> pour être tout à fait franc, je vraiment ne m´inquiète pas si les gens pensent que je les mène dessus, ou penser ce mod est un mythe, ou ne se produira jamais
(07:49:54) <@EG|chibsquad> parce que quand vous la jouez
(07:50:00) <@EG|chibsquad> tous ces doutes seront répondus
(07:50:01) <@EG|chibsquad> flamme loin
(07:50:21) <@EG|chibsquad> comme n´importe qui qui a suivi ce mod sait, si vous flambez, vous obtenez ignoré
(07:50:28) <@EG|chibsquad> si vous signalez la critique constructive
(07:50:29) <@EG|chibsquad> nous écoutons
(07:52:55) <@EG|chibsquad> dernière question
(07:52:55) <@EG|chibsquad> j´ai une question, ce qui est le point de faire pression sur la vapeur ? ce qui est le but à son sujet...
(07:52:58) <@EG|chibsquad> la "pression" n´est pas le bon mot
(07:53:05) <@EG|chibsquad> les besoins de vapeur juste de comprendre que c´est une affaire.
(07:53:08) <@EG|chibsquad> et ce soin de personnes à son sujet.
(07:53:13) <@EG|chibsquad> parce que nous voulons pouvoir avoir CSP sur la vapeur, droite ?
(07:53:18) <@EG|chibsquad> pour l´instant, automobile-mises à jour
(07:53:30) <@EG|chibsquad> type du mod d´un Garry de futre d´affaire
(07:53:32) <@EG|chibsquad> sans étiquette des prix
(07:53:45) <@EG|chibsquad> ainsi, c´est l´une des nombreuses raisons pour lesquelles la page de la communauté est si importante
(07:53:50) <@EG|chibsquad> de sorte que quand j´ai l´appel téléphonique avec la valve à dire
(07:53:52) <@EG|chibsquad> "nous avons besoin de CSP sur la vapeur"
(07:53:56) <@EG|chibsquad> ils ne disent pas "correct, où est la preuve"
(07:54:04) <@EG|chibsquad> parce que CHAQUE JOUR, ils regardent leur communauté et nous voient @ #1
(07:54:07) <@EG|chibsquad> les gens continuent à dire
(07:54:11) <@EG|chibsquad> ALEX OBTIENNENT CSP SUR LA VAPEUR POUR DES DL FACILES
(07:54:13) <@EG|chibsquad> ... correct
(07:54:23) <@EG|chibsquad> ainsi, ne voyez-vous pas également à quel point elle importante était d´obtenir 20k à la page de la communauté ?
(07:55:31) <@EG|chibsquad> mais ne vous rendez-vous pas compte combien de temps elle a pris le mod de garrys pour obtenir sur la vapeur comme elle ?
(07:55:36) <@EG|chibsquad> raisonnez d´autant plus pour mettre plus de personnes sur la page de la communauté.
(07:55:40) <@EG|chibsquad> une des raisons qu´elle a prises que le mod est tellement longtemps celui
(07:55:44) <@EG|chibsquad> ce n´était pas le jeu le plus populaire de la valve.
(07:55:53) <@EG|chibsquad> CSP sera le jeu le plus populaire de la valve
(07:56:23) <@EG|chibsquad> c´est vraiment tout que je peux manipuler pour en ce moment
(07:56:26) <@EG|chibsquad> veuillez être patient
(07:56:37) <@EG|chibsquad> en utilisant votre énergie au Spam l´IRC nous creusent des rigoles et flambent sur des sites Web
(07:56:40) <@EG|chibsquad> vraiment n´accomplit rien
(07:56:44) <@EG|chibsquad> : /