un fils de pote oui on sais que c´est le fils d´un de tes amis binair c´est bon ;)
fflthomas
Niveau 17
29 septembre 2007 à 19:30:03
Ouai DSL si sa vous plait pas !! !Mais bon telement preser d´essayer se jeu que je fait n´importe quoi :´(
_DM5087_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:38:19
tu sais ta traduction... j´ai pas pris la peine de lire trop long
fflthomas
Niveau 17
29 septembre 2007 à 19:44:34
Bas ué te kc pas la tete a lire !! le jeux n´est pas sortie ^^
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:47:49
Va acheter un livre d´orthographe ça te fera du bien lol g T kc mék
_evangelion_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:58:20
Thomas tu sers a rien -_-´
Pour ma part je trouve ca con de mettre CSP offert pour les joueurs de CSS (meme si j´aime bien cette idée) alors que se mode est avant tout concu pour les joueurs de 1.6
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:08:00
Ce qui est surtout con c´est que les 1.6 players qui voudront tater du jeu devront acheter un CS:S rien que pour ça >.<`
CrAzYpixx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:09:06
moi je l´ai quand meme
fflthomas
Niveau 17
29 septembre 2007 à 20:12:21
Insight
Sinon moi je suis un joueur de 1.6 et j´ai deja Hacker un compte CSS pour CSP !! !
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:20:06
Sinon moi je suis un joueur de 1.6 et j´ai deja Hacker un compte CSS pour CSP !! !
Non non c´est bien toi qui sors
BlacktrolI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:50:05
waa comen tu la hacker ?
Maouly
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:09:35
Parce que tu crois qu´il va nous le dire -.- ...
insight
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:10:27
C´était ironique
LoKtO
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:53:12
binair attend ke je vienne en suisse te la mettre sinon jvois pas se qui a de dur a lire ce que j´ai posté en anglais, bande de low skill.
BlacktrolI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:17:06
Jparis la photo nofake de chuck norris à poil que va yavoir aucune clé.
Où que comme par hasard, les 3 chanceux on entendra pas parler d´eux.
BlacktrolI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:17:25
D´ailleurs il a raison l´autre, une clé pour un mod ?
Yoshi_en_argent
Niveau 9
29 septembre 2007 à 22:18:42
Lol sure
fflthomas
Niveau 17
29 septembre 2007 à 22:29:44
C´est bien a 23H ?
_evangelion_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:35:02
L´histoire des 3 clées à distribuer j´y crois pas trop.
Avec qui ces 3 super-mega-giga-ultra-chanceuissime pourraient-ils jouer ? Et encore je me demande bien si je fais bien de parler de chance.