CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:13:09

Normalement .... :sarcastic: éspérons quoi c´est un mod source après tout .

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:38:43

oui il peut etre activer avec les clef source enfin c ce que j´ai lu

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:13

J´éspère en tout cas sinon quel arnaque jouer a un jeu qui vaut pas source en plus en payant encore :lol: .

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:50:33

lol ouai , ba plus cas attendre quelque jour pour enfin decouvrir ce mod

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:10:27

ba j´ai pas capté... la sortie c´est à la fin du moi ou alorsdes qu´il y aura les 20.000 membres dans officialcsp de steam comunity ?

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:18:24

Omg j´arrive pas a rejoindre le groupe CSP sur steam ca me mes une erreur à chaque fois.

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:22:52

idem

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:27:21

vous avez steam comunity au moin ?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:28:29

t´as un probleme dans ton cerveau toi ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:36:13

nan mais bon quand on clic sur le lien ça met impossiblre d´afficher la page et apres ça ouvre steam et la converse !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:48:45

DM mais quel boulet ce mec...

Goutu
Goutu
Niveau 3
28 septembre 2007 à 20:50:39

Histoire et modèles de la marque Converse

Les Converse all star ont vu le jour en 1917. En 1910, la Converse Rubber Shoe Company fabrique 4000 souliers. Le modèle phare de l´entreprise sont les Converse All Star, qui étaient à la base destinées aux basketteurs. En 1918, elles deviennent populaires lorsque Chuck Taylor, célèbre basketteur en NBA, porte le modéle durant ses matchs. Les Converse All Star deviennent ensuite les "Chuck Taylor All-Stars", lorsque le joueur de basketball en question met sa signature sur le logo en 1923. Depuis, le modèle est resté une icône de la mode et de la pop culture, toujours porté aujourd´hui. En 1984, Converse All Star est le principal sponsor des Jeux Olympiques.

Converse a également longtemps fourni l´armée américaine en chaussures de sport.

Converse aujourd´hui

En juin 2003, Converse accepte l´offre d´achat de Nike Corp à 269 millions d´euros. L´équipementier essuyait de grosses difficultés financières, avec un chiffre d´affaires n´atteignant que 200 millions de dollars de chiffre d´affaires en 2002 (contre 9,9 milliards de dollars pour Nike la même année). On peut considérer que c´est le rachat de Nike qui a largement contribué au regain d´intérêt pour les Converse All Star Chuck Taylor qu´il y a depuis 2003-2004.

Converse a développé sa gamme de modèles. Tout d´abord, les Chuck Taylor All-Stars ont été déclinées en différentes couleurs, différents motifs et différents types (Hi-Top, Lo-Top, Slip-on, X-Hi). Converse fabrique également de nombreuses chaussures adaptées à la pratique du basket ball, les Wade, les Icon Pro, les Maverick... Converse produit aussi les Jack Purcell, les One Star (à scratch), les Varvatos, les Stars Players (difficiles à trouver sur le marché européen) et de nombreuses autres.

Anecdotes

Sofia Coppola a, par exemple, inséré volontairement un anachronisme, dans son film Marie Antoinette, en montrant une paire de All Star lorsque la jeune reine choisit ses tenues et ses chaussures.

Dans le film I, Robot (2004), l´acteur principal Will Smith vante une paire de "All Star" qu´il porte jusqu’à ce que les semelles de celles-ci fondent lors d´un accident au cours du film.

Dans la série de science-fiction britannique "Doctor Who", le personnage principal, le Docteur, porte des Converses.

Dans le célèbre film La Guerre des boutons (1961), un des personnages (Lebrac?) porte des Converses.

Dans le film Grease (1978) avec John Travolta on peut voir à plusieurs reprises les chaussures mythiques .Dans le film Retour vers le futur (1985), le personnage de Marty McFly troque sa paire de Nike pour une paire de converses lorsqu’il se retrouve en 1955.

Dans le clip Que mon coeur lache de Mylène Farmer, celle-ci porte également une paire de converses hautes noires.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:53:31

2 messages en 1.187 jours pas mal Zouyou :)

insight
insight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:55:53

Si Steam Community atteint les 20 000 membres, des clés CD seront distribuées, mais sinon le jeu sortira bel et bien fin Septembre...

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:57:36

kmlx :D

Goutu
Goutu
Niveau 3
28 septembre 2007 à 21:00:41

j´etais jamais passé sur le forum avec ce pseudo, c´etait juste pour le chat en fait :(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 septembre 2007 à 23:40:07

font chier plus moyens de rejoindre le groupe promod snif

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 septembre 2007 à 08:53:06

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 20000 JE POURRAIS PAS JOUER A LA BETAA OUINNNNNNNNNNNNNNNNN

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:23:18

arf je clique sur join group mais sa a pas l´air d´avoir marché :-(
en gros je pourrais pas jouer a la beta nomplus ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:55:09

EN VOILA UN TRUC QUI FAIT PLAISIR
http://www.youtube.com/watch?v=yqZllWd2JSg&mode=related&search=

La vidéo du moment