Tout dépend de vos connections , j´ai du 8mega personellement là je viens de rentrer chez moi je vais sur le site je dl tranquillement , aprés si vous avez une moins bonne connec´ alors il faudra attendre
solidus29
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:29:46
Hey attendez c´est que une bêta 1 en même temps fallais pas croire que on se serais retrouvé avec du 1.6 entre les doigts...
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:29:49
il faut être inscrit sur le sitE?
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:30:11
j´ai du 8mega aussi, je suis inscrit et loggé sur leur site mais sa rame toujours autant et sa dl que dalle ...
Myakumo
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:32:12
Y´en a pas un qui peut uploader quelque part ?
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:32:49
ah ben enfin sa telecharge par contre je dl qu´a 51/kos
donc dans 8minutes je peux tater de la bete
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:33:17
heu perso j´vois pas les kills ni rien: tout le hud est regroupé sur une partie de l´ecran vive les bugs
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:33:17
Myakumo tu crois vraiment qu´ils ont que ca a faire? xD
enfin ca dépent des gens
_MGS-Fan_
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:33:36
Ok je l´ai, je le lance :DDD Il apparait bien dans steam apres l´avoir redémaré ;)
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:34:38
OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
ca DL
10%
darkvad123
Niveau 12
18 octobre 2007 à 18:34:55
1minnnnnn
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:35:49
30%
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:35:50
encore 5 pour moi
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:36:17
il me reste 3min
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:37:30
maintenant esperons trouver de la place sur un serveur :s
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:38:54
j´éspère avoir aucun problème :/
car Css ou DODs ne s´allume pas
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:39:06
http://rs224.rapidshare.c[...]63457829/csp_b1.zip
gogogo
=> C´est interdit, tu peux être poursuivi en justice pour ça.