CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

luis
luis
Niveau 1
20 février 2005 à 20:18:47

voila j´aimerais savoir les petit endroit qui semble
inaxesible sur les carte mais pas grace au bug et sans cheats car c´est toujours amusants et pui les gens ne s´y attendent pas et on les voi essailler d´y acceder ( metter les carte les plus connus de_dust De_aztec . .. et eventuellement des site.
merci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:20:40

ya deja eu un topic comme ca, sache juste qu´avec une bonne maitrise du bunnyhop, tu fais ce que tu veux.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 20:21:06

le bonhomme de neige sous office.
les stands sous tides

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:25:48

ah lol, je me disais, mais ca a del ! ?!

en fait 2 topics :fou:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 20:28:39

l´arbre de de_prodigy
la corniche de de_aztec ( toujours la elle)
le faux pan de mur ou tu peux te cacher snas qu´on te voit de de_dust2

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
20 février 2005 à 20:54:24

le panneau exit dans office

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
20 février 2005 à 21:43:15

dans chateau il ya une piece innacessible, et un grenier accessible au pointB

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 21:45:10

on te fout dedans quand tu tk

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 21:46:15

derriere une armoire dans italy, on voit au travers si on est assez rapide pour se glisser derriere

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 00:03:07

C´est bien mais soyez un peu plus précis s´il vous plait. Par exemple, il est où le faux pan de mur de DUST2? Quelle corniche a AZTEC. Moi mon truc c´est sur TIDES, au spawn CT/point B, on peut monter dans l´un des deux arbres ( celui a gauche quand t´es CT). Pour ça faut monter les escalier puis grimper sur la rampe noire a gauche. De là tu saute sur le stand de souvennirs. Tu peux alors sauter vers le mur juste a ta droite, tu seras retennu par une fine corniche. De là tente de sauter sur la branche la plus proche ( c´est pas facile). Ensuite a toi de voir sur quelle branche tu peux sauter, reste bien caché et attend le dernier moment pour tirer afin de ne pas trahir ta position ( le mieux, laisse le terro poser la bombe, il seras immobile, et tire a la tete avant qu´elle soit posée).

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 février 2005 à 10:15:21

jprends screens quand jai fini de taffer et je re pour les poster, tkt

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 février 2005 à 11:13:31

sur Tides, quant t´es Terroriste, tu part a gauche, et si tu geres bien, tu peux monter sur le balcon au dessus du parasol

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 février 2005 à 11:16:44

Sur cs_italy j´aime bien quand t´es terro la corniche mais fo se grouller pour monter et apres tu peux surprendre assez facilement les CT qui t´y attende pas...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 février 2005 à 12:14:45

c´est hyper connue, mais y´a une variant, sur cette corniche, tu peut grimper sur les fenetres, et tu est 2 metres plus haut, la ou peu de monde s´attend a te voir

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 15:34:27

T´arrive a monter sur ce balcon toi? Faut me dire comment tu fait, j´ai jamais réussis.

psykotain
psykotain
Niveau 5
21 février 2005 à 16:11:28

Pour le balcon sur CSS c´est plus facile tu monte sur la tite rambarde du pont ensuite tu saute sur le bord du balcn et tu l´enjambe apres et voila

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
21 février 2005 à 16:20:29

ben c´est plus :
saut sur la caisse a droite
saut sur la porte
et hop tarrives tranquillement sur la balcon

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 17:42:52

Je crois qu´il y a méprise, je demande comment grimper sur le balcon sur Tides en s´aidant du parassol.

albledi
albledi
Niveau 8
21 février 2005 à 18:26:54

je commence alors dans de_tides, voila la solution pour monter sur la corniche des terros

http://img11.exs.cx/img11/1741/detides00058ku.jpg

donc il faut courir sur les poubelles et ensuite sauter ( bunnyhop) sur la corniche donc en bref courir et sauter tout en s´abaisant pour réaliser un saut plus grand et donc arriver sur la corniche comme cela

http://img18.exs.cx/img18/8958/detides00064tf.jpg

voila la 1ere astuce, j´essairais de vous en mettre une paire dans la semaine mais j´aimerais bien que des membres en connaissant fassent comme moi un petit tuto avec screenchot dans mon topic

albledi
albledi
Niveau 8
22 février 2005 à 08:37:59

j´aimerais bien savoir comment acceder a la piece secrete et au balcon en b de de_chateau

La vidéo du moment