je commence alors dans de_tides, voila la solution pour monter sur la corniche des terros
http://img11.exs.cx/img11/1741/detides00058ku.jpg
donc il faut courir sur les poubelles et ensuite sauter ( bunnyhop) sur la corniche donc en bref courir et sauter tout en s´abaisant pour réaliser un saut plus grand et donc arriver sur la corniche comme cela
http://img18.exs.cx/img18/8958/detides00064tf.jpg
voila la 1ere astuce, j´essairais de vous en mettre une paire dans la semaine mais j´aimerais bien que des membres en connaissant fassent comme moi un petit tuto avec screenchot dans mon topic