non sérieusement le bunny hop est une technique dure a maitriser, on voit de vrais pros pour ca ( ils volent entre les piliers de de_aztec), il faut beaucoup d´entrainement pour arriver à qqchose
apres vous vous enregistrez, on appelle ca un ´trick´, et rien n´empeche de l´utiliser.
Le seul truc qui est interdit, cest exploiter les bugs des maps en wars ( bug de la corniche pour la bomb en 1.6, pour ceux qui connaissent)
Par contre les scripts wai, là daccord cest pas très sympa, cest pas vraiment du bunny hop 