CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:18:55

J´ai trouvé un endroit insolite... c´est un endroit qui nous permet de renaitre à chaque partie, incroyable non? Il ne faut pas oublier les bases quant même... :dehors:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:47:59

Le bunny hop, c´est pas un peu du cheat ? ?? :doute:

Explication:
-tu le fais avec un script -> cheat
-tu le fais manuellement -> exploit

:sarcastic:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:51:26

Le bunny hop, la methode que j´ai donné, c pas du cheat, mais c pas tres fairplay.
J´utilises pas moi, mais sur 1.6, jle fais manuellement.

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:25:43

Ouais, toute façon, c´est pas un scandale de sauter comme un lapin ^^

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:05:44

:up: pour luter contre le flOOd

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:05:47

:up: antiflood

Se94
Se94
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:13:21

:up: pour la mission anti star wars

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:53:09

moi je sais faire une truc, je c pas si ca entre dans la categorie bunny hop mais je sais faire des saut plus long et plus rapides dans les pentes
mais ca y a que les noobs qui savent pas le faire ^^

takta
takta
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:33:42

pourtt le bunny jump est conciderer comme un cheat depuis la 1.3 c´est pour sa qu´il n´y ait plus

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:35:10

Ca depends comment tu le fais

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:43:13

CarthagEaglE Posté le 23 mai 2005 à 20:16:53
bunny hop:

alias +decentjump " +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump; wait; +jump; wait; -jump"
alias -decentjump " -jump"

bind " space" " +decentjump"

La premiere partie dans userconfig.cfg, la deuxieme(le bind) dans config.cfg

:d) Un moment j´ai cru qu´on m´appellais et qu´on s´intéressais à moi. :rire2:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:43:56

takta
Posté le 24 mai 2005 à 12:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourtt le bunny jump est conciderer comme un cheat depuis la 1.3 c´est pour sa qu´il n´y ait plus

ahahah !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:46:49

non sérieusement le bunny hop est une technique dure a maitriser, on voit de vrais pros pour ca ( ils volent entre les piliers de de_aztec), il faut beaucoup d´entrainement pour arriver à qqchose

apres vous vous enregistrez, on appelle ca un ´trick´, et rien n´empeche de l´utiliser.
Le seul truc qui est interdit, cest exploiter les bugs des maps en wars ( bug de la corniche pour la bomb en 1.6, pour ceux qui connaissent)

Par contre les scripts wai, là daccord cest pas très sympa, cest pas vraiment du bunny hop :(

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:57:36

il sert a koi le cheat?

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:11:22

j aimerai créer une map.j ai deja les plans et je peux dire que si j arrive a la faire,elle sera geniale. est ce que quelqu un pourrait me donner une adresse internet,un programme pour créer une map?

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:24:06

et manuellement on le fait comment le bunny hop?
sauté, sauté sauté, sauté...???

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:38:22

faut beaucoup s´entrainer, moi j´essai de temps en temps mais je prefere jouer a CS que de faire des sauts

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:39:20

:rire:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:40:10

Yoda a trouvé son maitre... Respect!!!

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:07:52

" Le seul truc qui est interdit, cest exploiter les bugs des maps en wars ( bug de la corniche pour la bomb en 1.6, pour ceux qui connaissent)"

Est-ce que quelqu´un sait comment on fait " la bombe silencieuse" sur de_inferno ( version CS 1.6) ? ??
Un coup, un gars l´avait fait ( en FFA bien sur) mais j´avais pas vu comment.

La vidéo du moment