CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 février 2005 à 09:38:58

tu peux pas y acceder cest une pièce ou tu es banni quand tu as tk

luis
luis
Niveau 1
22 février 2005 à 20:30:01

merci pour les astuces si vous avez des sites n´hesiter pas et des photos aussi c´est tjs mieu mais pour les bunny normalement en mach c pas autoriser mais essailler s´il vous plait d´etres plus claire dans la description si c´est pas trsop demander ( sur de_aztec la corniche c´est pas pres de l´endroit ou s´affronte les terro et ct la ou il y a 2 gros bloc car une foi g vu un type sauter sur les 2 bloc et je suis presque sur de l´avoir vu sur la corniche et c´est pas mal du tout cet endroit) aussi non y a aussi la ou commence le ct au fond ta 1 caisse tu te met derriere 1 peux + en hauteur t´avance tu saute tu joue avec ton ctrl et avancer pui tu refait la met chose pour monter a gauche impeux plus haut la ou tu voi du sable. :-)))

luis
luis
Niveau 1
22 février 2005 à 20:31:28

merci pour les astuces si vous avez des sites n´hesiter pas et des photos aussi c´est tjs mieu mais pour les bunny normalement en mach c pas autoriser mais essailler s´il vous plait d´etres plus claire dans la description si c´est pas trsop demander ( sur de_aztec la corniche c´est pas pres de l´endroit ou s´affronte les terro et ct la ou il y a 2 gros bloc car une foi g vu un type sauter sur les 2 bloc et je suis presque sur de l´avoir vu sur la corniche et c´est pas mal du tout cet endroit) aussi non y a aussi la ou commence le ct au fond ta 1 caisse tu te met derriere 1 peux + en hauteur t´avance tu saute tu joue avec ton ctrl et avancer pui tu refait la met chose pour monter a gauche impeux plus haut la ou tu voi du sable. :-)))

elbosso
elbosso
Niveau 10
22 février 2005 à 22:07:44

La corniche c´est pret de la double porte la ou y´en en effet svt des frags a gogo :)
Elle est assez facile d´acces mais le truc c´est que pdt que tu joues t´y va tres rarement parce que t´es vite grillé dessus

elbosso
elbosso
Niveau 10
22 février 2005 à 22:19:43

Lol les ordi dans Office c´est des dell :)
Si on regarde bien on voit mm la carte graphique et c´est deviné quoi.... ati :lol:

albledi
albledi
Niveau 8
23 février 2005 à 19:01:11

personne connait d´autres endroits peu connu??????????????????

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
23 février 2005 à 20:11:24

Moi je connait que l´arbre sur Tides. Désolé. Par contre j´aimerais connaitre quelques autre trucs c´est vrai. Je dois dire que le faut pan de mur sur Dust2 m´intrigue.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 février 2005 à 20:59:08

le pan de mur sur d2 si c´est ce que je pense c´est en face du trou en B

albledi
albledi
Niveau 8
23 février 2005 à 22:48:23

oui pour dust 2 c sa en b pres du trou et j´aimerais savoir comment monter sur la corniche ds aztec???????????

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:36

Voila les screens :

dd2 ==> Faire une surprise aux terros en rush corniche :
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dedust200009rv.jpg

Placez vous comme ceci, avec un gun de préférence, pour qu´on vous voit moins :
http://img151.exs.cx/my.php?loc=img151&image=dedust200015si.jpg

Ca marche 2 fois sur 3, testez.

de_aztec, cete fameuse corniche :
http://img212.exs.cx/my.php?loc=img212&image=deaztec00062cc.jpg

albledi
albledi
Niveau 8
24 février 2005 à 14:21:44

pour monter sur le cube numéroté 2 il faut monter sur un pote ou on peut le faire tout seul????

Perso j´arrive pas seul donc si vous savez comment montez merci

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 février 2005 à 14:36:53

pour le cube 2, tu peux tout seul, pour arriver sur la corniche, j´y suis jamais arriver :(

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 15:19:27

aprener a apuiyer sur vos touche sauter et baisser

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 février 2005 à 15:57:11

jy suis arrivé du premier coup, cétait sur le serv jv.com, mais il me semble que view avait mis la gravité à 700 . ..

psykotain
psykotain
Niveau 5
24 février 2005 à 16:42:07

J´ai essayerl e truc sur aztec et bas avc la gravity en 700 sa marche mais en 800 impossible a monté sur le cube deux

maxx88
maxx88
Niveau 5
24 février 2005 à 18:45:59

ossi a office sur des tableaux y a marké : Camping et tu voi une tante derriere
y a ossi 2 otres tablo ou il y a marké : Spamming et Ping lol

maxx88
maxx88
Niveau 5
24 février 2005 à 18:51:57

ossi g oublié a la map...mdr je c plu le nom...lol je croi de_prodgy ( une map ou il y a un banker; des tank dans les souterrains et pl1 des tunnel d´aerations...il y a ossi des wagon garré) et justement a coT des wagons il y a des armoires...alor prennez de l´elant et sautez dessus et accroupillez vs...vous serez derriere l´armoire et vous pourez tiré sur les ennemie sans kils ne vous voi ( il peuvent voir par contre votre arme si elle est trop grosse...moi je lé essayer é ca marché!!!!

PS: c r¤r¤fr ( si vous le connéC) ki ma donné l´astuce
:ok:

formol88
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 19:18:07

comment on met des images?? pck g trouvé plein de petite planques dans aztec ( sa on s´en fous) mais j´ai aussi trouver une super planque... et il faut des images...

albledi
albledi
Niveau 8
24 février 2005 à 19:45:16

www.imageshack.us pour les images

albledi
albledi
Niveau 8
25 février 2005 à 10:50:58

personne n´a dautres planques lol???????

La vidéo du moment