CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les endroit insolites des cartes

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:43:52

bunny hop, bunny hop, pas bunny up...

un lapin qui up un topic, ca craint quand meme :(

diablocado
diablocado
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:50:48

^^ ouai g ecri trop vite enfaite g vu pas mal de video de jumper et c vraiment un truc pas mal se kil font mais bon jarive mm pas a blind mes touche a chak foi c´est suprimé kan je lance le jeu :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:59:33

. ..

ils font pas ca avec des scripts, mais avec de l´entrainement.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:00:20

]-[annibaL
Posté le 10 mars 2005 à 18:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yavait un super topic avec des tricks, vidz de pros, cétait magnifique sur lautre forum, mais il a été del.

le truc sur les 1.6 et antérieures, c´était de sauter, lacher la touche avancer, et avec la souris faire des sauts en orientant la souris de 30° sur la droite et la gauche, tu prend ainsi de la vitesse, cest magique. Technique tres dure a maitriser, demande des heures de train.

https://www.jeuxvideo.com/[...]35174-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]30587-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]24202-1-0-1-0-0.htm

have fun
___________________________
voila ! !!

toufute
toufute
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:03:04

perso je prefere les 1000 munition o planque http://img227.echo.cx/img/img227/2381/derats00046yo.jpg :o))

toufute
toufute
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:10:32

un notre pour le fun http://img281.echo.cx/img/img281/9669/derats00032di.jpg

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:12:08

sv_cheat 1,ammo_max....
connu ça

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:40:45

mouai, mais il faudrais 1000 balle sans recharger! ^^

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:05:31

Il faut mettre une autre touche que ton saut pour le bynny hop du genre : KP_INS

C´es le 0 dans la paver numerique

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:38:03

J´appuis comme un dingue sur " sauté" et " se baisser" mon mec saute partout mais sur place! C´est ça le bunny?

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:39:16

Une plaque assez chaude à y aller dans de_chateau mais la surprise pour l´adversaire est de taille.
http://img198.echo.cx/imgg198/4492/dechateau00002hv.jpg
http://img198.echo.cx/imgg198/4146/dechateau00023og.jpg
http://img198.echo.cx/imgg198/5827/dechateau00033hx.jpg

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:40:51

Ouais pour la surprise c´est surtout parce que ca sert absolument à rien d´aller la...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:19:07

clair les T passent jamais par la

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:11:48

Question a 3000€ comment aller a ta planque...? :lol:

HeadsHunterQc
HeadsHunterQc
Niveau 1
28 mai 2005 à 01:14:24

:up:

Se94
Se94
Niveau 9
28 mai 2005 à 01:17:05

Vos screen sont laids c chooo !
Komen on y va a ta plake gobelin ? sv_gravity 120 nan ?

:lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
28 mai 2005 à 02:20:15

non sur les escaliers tu prend celui de gauche fo métriser le jump et tu passe ensuite un ptit parcours trankil... gravité 800 bien sur

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:59:13

je vousrais savoir comment monter sur la fameuse corniche de aztec pourtant sur les autres map jarrive tres bien a monter ces jenres de trucs
merci

tortureur
tortureur
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:11:35

C quoi ca Gravité 800 et tout ca ?
Sinon jai une planque pour terr et une astuce pour rentrer dans un endroit de de_chateau(je crois que c´est celle là)
Astuce ( a faire a 2) : En arrivant prends à droite dans les égouts. Saute sur le petit bosquet de pierre et accroupis toi, ton copain te saute de dessus et passe par la fenetre ( qui est au-dessus du bosquet)
Planque ( plutot pour CT, mais pour terro c´est un bon coins pour sniper) : Meme chose mais tout seul, tu va sur le petit bosquet et bunnyhop ( faut vraiment bien savoir qd sauté et faire le BH) sur le grand tas de pierre de droite !

Voila et @++

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:19

on en apprend des choses qu´on connaissait depuis mois ^^

La vidéo du moment