C quoi ca Gravité 800 et tout ca ?
Sinon jai une planque pour terr et une astuce pour rentrer dans un endroit de de_chateau(je crois que c´est celle là)
Astuce ( a faire a 2) : En arrivant prends à droite dans les égouts. Saute sur le petit bosquet de pierre et accroupis toi, ton copain te saute de dessus et passe par la fenetre ( qui est au-dessus du bosquet)
Planque ( plutot pour CT, mais pour terro c´est un bon coins pour sniper) : Meme chose mais tout seul, tu va sur le petit bosquet et bunnyhop ( faut vraiment bien savoir qd sauté et faire le BH) sur le grand tas de pierre de droite !
Voila et @++